weedjun 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Yop Sa a l'air de bien se passer pour les Isèrois , j'espère que sa continuera... :-D Tu plante bien sur le Plateau ? Espérons pour toi (et moi aussi d'ailleurs ) que on aura un bon Automne je m'installe confortablement et en roule un gros de jamaican pearl bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 Salut Crying:Bienvenue a toi Weedjun:Bienvenue a toi aussi ! c'est sur que ca va bien ce passer pour les isérois!!!C'est bien partis pour:-)Espérons un meilleur automne que l'année dernière! 38 pieds lancés:-) ça va bien m'occuper cet été Et Je m'en roule un gros de northern light pour t'accompagner:bigspliff: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Yep, j'me pose tranquilou pr suivre ton agréable jdc je vais essayer de les garder le plus longtemps en inté pour qu'ils soit le plus résistant , je compte faire pareil l'an prochain! 38 pieds lancés ça va bien m'occuper cet ététu m'étonne hahaha! en tout cas, bon grow! ps : à quand les photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfox 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Moi je pense que l'ont pourraient créé le clan des 3 Iserois. Troqué quelques échantillons de weed, voir plus a la fin fin des récoltes pour savouré nos différentes variétés entre planteur du 38 si tous ce déroule comme prévu. Sur ceux je vous souhaites la meilleur reussite possible cette saison 2009. Good luck les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut a Tous! Merci de vos passages. Redfox: créé le clan des 3 Iserois Pourquoi pas:-) Il faudrait aussi, que si il y a d'autre isérois ils puissent se joindre a nous. good luck a toi aussi elpadrinovega: MErci de ton passage Citation : je vais essayer de les garder le plus longtemps en inté pour qu'ils soit le plus résistant , je compte faire pareil l'an prochain! Oui enfin je n'ai pas très bien respecté et je les ai mis un peu tôt dehors. Je repasserai chez toi d'ici peu... Maintenant MAJ un Peu en retard(les photos dates de 2 jours) Résumé: Les plants de la première fournée ont eu un gros soucis: feuille qui deviennent blanche et qui sèches très rapidement (voir ci dessous) Les cannaweediens me diagnostiquant un surarosage j'ai réduis les doses et je pensais que cela allai s'arrêter mais ça a continué de plus belle. J'ai donc réfléchis d'où venez ce soucis fais des test pour en déduire que c'étais le sable que j'avais introduit dans leurs substrat qui était foireux.J'ai donc mis tous les plans en pleine terre ou rempoté dans des pots plus gros. Bilan: Une Passion#1,une white satin et une safari mix quasi morte. Et un ralentissement de la croissance pour tout les autres,mais la Mexican sativa, La holande hope et la fraise s'en tire plutôt bien.Et les plants reparte!:-)Bon diagnostique! Place au photos: SPOT 1: Description:7 plants en pleines terre et 3 en pots,champs de framboisiers sauvages Variété contenu:2 Holande Hope,2 Passion#1,2 Kiwi Skunk, 1 white satin, 1Satori, 1 Mandal#1, 1Mexican Sativa et 1 Fraise. Type de culture: Plants plutôt serrés en suppercroping Le Reste n'est pas encore en terre, ces plants sont destinés a aller dans 3 autres spot ou a être donnés ,pour quelque uns: Dans une serre bricolé: Ou encore dans le placard: J'éditerai pour mettre des photos 3 des spots seront fait avec des collègues, qui y ameneront de très beaux plans ,déjà 8 en pleine terre au Spot 2: photo prise il y a 3 semaines: MERCI A TOUS A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Superbe fraise je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 hello Si elles ont un gout de framboise t'as tout gagné ;p humm la fraise vu bcp de gens la faire pas trop cher ,grosse bud en exte etc miam miam et normalement avec celle de mandala en exté ça dépote un max de ce que j'ai vu bonne continuation je repasserais voulant faire du exte mais n'ayant pas de spot bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 Yo Bigweeds ! Belle sélection de variété par ici, dommage qu'il y ait un peu de légers problèmes mais je pense que tu va nous rattraper tout ça !!! J'ai hésité à me prendre de la hollande hope, rien que le nous me donne vraiment envi de l'essayer, je repasserai, bien envi de voir l'évolution par ici !!! Bye Bonne culture ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 Hep mec! Un collègue qui jardine de la même façon que moi... Tu as déja des plantes très simpa, comme la fraise qui est En tous cas bon grow je repasserai pour voir la suite des maj!!Tu peux compter sur moi :-D Bon jardinage man Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 alut BIGWEEDS moi je dit pas grave pour les deux qui sont dead, parce qu'il reste quand même de belles choses !! très sympa alors bon courage l'ami... bonne pousse et (the itals, 1981:"ina dis ya time") Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redfox 0 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 Ca mal'air bien beau tous ca. les feuilles du bas de la mandala on l'aire d'avoir souffert nan? bref en tous cas bien bien deja 8 dehors. aller man bonne chance comme dab Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 plus de MAJ depuis le 17 Mai non mais dit ... c'est excessivement énervant hein! je repasserai ... j'ose espéré que la MAJ sera là hahahaha, bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 Merci de tous vos commentaire Mais maintenant ce jdc fait partie du concoure: c'est par ici A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés