canavalle 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut a tous bon j'ai remarqué que c'etait assez reac ici donc j'essaerai de mtenir^^ donc je remets mon ancien sujet cette fois ac une bien meilleur photo (nouvel apn^^) donc le pied qui brule(sur 10 peids c'est le seul qui me fait ça, ils ont tous le meme traitement) feuille brule -variété : aucune idée, un pote de savoie me l'a filé, jme rappelle juste qu'elle etait toute collante et bien bonne ^^ -age : 3 semaines (ptet un peu moins ) -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): vielles feuilles(les + basses) -date dapparition du problème : je l'ai remarqué ya une semaine -évolution du problème et de la plante : la brulure s'agrandi et la feuille a l'opposé commence a faire la mm chose -région : ouest -température et météo : la temperature se situe entre 20 et 30degres (aujourdhui y pleut jsuis a 22.7) -type de sols : terreau fait maison -fréquence darrosage : environ 25ml tous les 2 jours (jusqu'a 30 quand ya du soleil) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut donc ton pied souffre de sur arrosage et d un mauvais ph . tes pots sont bientot trop petit. pense a rempoter bientot dans un terreau all mix car je sent venir une grosse carence en azote 8/20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canavalle 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 ok merci terreau all mix c'est quoi exactement ? un terreau de grande surface ça suffit ? pou les pots jpeux passer directement avec des 30litres ou faut eviter ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canavalle 0 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 une ptite reponse svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 Salut, bon j'ai remarqué que c'etait assez reac ici Ben, puisqu'on est des réacs et que t'a pas cherché les infos de base, comme le stipulent les régles avant de poster, il ne me reste plus qu'a clore ton topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés