20 degré de moyenne!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis rentré hier soir de Dam's, et ce matin je pars au boulot avec une pluie intense, quoi de mieux après un sejour de 3 jours au pays des tulipes avec un soleil radieux et une temperature plus chaude qu'à Barcelone.

 

Bref, pour les 21 ans de ma chérie je lui ai payé ce petit voyage ( le prochain c'est Rome ).

 

Depart dimanche a 10h30, direction genève, clito au rupteur et une heure après le fameux jet d'eau se fait apparaitre.

 

Après-midi detente, visite vieille ville, balade en petit train (cool sa devait faire 15ans que j'avais pas pris de petit train touristique)

 

Fin d'après-midi relax au bord du rhone dans un transat et un coca.

 

Direction Fernet-voltaire pour prendre place au F1, petit gueuleton puis dodo car ......

 

 

Lundi : reveil à 3h30, 4h direction aeroport, 4h30 enregistrement, 4h31 à 6h30 ma copine flippe, elle n'avait jamais pris l'avion.

Le vol se passe bien, arrivé sur le tarmac de schippol à 8h00.

 

Vu que je connaissais déjà le pays, on n' a pas trop galeré pour se rendre à la Centraal Station.

 

Donc revenons à nos moutons, on va directe à l'hotel, qui est juste en face de la gare, on pose les bagages à la conciergerie.

 

Classe l'hotel vu que le week end etait amoureux. Bref...

 

Ni une ni deux, on descend le damrak, on s'arrete à un café qui laisse pretendre que le pain au chocolat était bon, ouais bof du bon surgelé. Mais surprenant d'entendre du christophe maé...

 

Avec un peu decaféine, le pep's reprend et c'est parti pour devaler les rues. Donc en premier lieu la place du dam et là surprise, il y a une enorme roue, c'etait la fête forraine.

 

Passage dans le quartier rouge avec prise de photo des deux beaux clochets, pose sur un petit pont ( j'adore prendre la pose meme si je ne ressemble pas à G.Clooney).

 

Après avoir tourner virer, on rentre à l'hotel pour prendre la chambre, donc grand stating, baignoire, mini-bar, deux grand lit, petit salon, du marbre dans la sdb.

 

Après midi, on sors vers 13h, passage au mcdo vite fais, mon etait et fut confirmé, je prefere leur big-mac. On mange puis on prend la direction de Rembrandt plein et du marché au fleurs flottant. Bien sur on passe de le magna plaza, et que vois je? L'abraxas.

 

On rentre, se prends un p'tit caf' puis un pet de haze et un pets de White Widow. Je précise que ma copine fume de temps à autres, surtout quand c'est de l'autoprod à moi. Je recommande ce coffeshop, très bon accueil, super déco, et ce pet de haze nous a vraiment schooter dans le bon sens. Ma copine avait peur que je sois rabate tout le temps, mais bon, mon but n'étant pas de me mettre lamentablement le front.

 

On est parti frais direction notre objectif. Humm la sativa sa booste tellement qu'elle a pris 100 photos en 1/2 h.

 

Après midi balade et decouverte, rentrés vers 18h30 à l'hôtel les pieds explosé et un bon bain en perspective.

Donc entre 18h et 20h00, faites vous un dessin.

 

20h00 dehors, steak house puis magasin de souvenir encore une fois, il y a tellement de chose que tu ne sais pas quoi choisir. Puis passage au Grasshoper, pareil j'ai pris trois pets de leur WW avec two black coffe please. Coffeeshop avec du bon matos vu la carte mais ambiance très "mafieuse" à mon gout. Bref

 

Passage de nuit dans le red light district, oulala sa ne lui a pas plus, on a pas vue les vitrines mais l'ambiance est certes pesante quand tu ne connais pas.

 

Donc du coup on a repris le damrak et direction la grande roue, à 60m de hauteur sur la place du dam, c'est magique surtout quand la poulette a le vertige.

 

puis retour à l'hotel pour un bon dodo car 20h debout avec une bonne marche et les 2 pets beh moi sa ma tanné.

 

Le lendemain, ticket pris pour le canal bus et le rijksmuseum.

 

Repas de midi sur la place pelousée devant le VVG puis visite de l'artiste qui sejourna dans ma region.

 

Flanage dans les rues jusqu'a 18h puis rebelote, petit resto boutique puis le kadinsky. Le mec devait en avoir marre, prise de contact pas cool on a pris tjs le meme menu, un pet puis deux caffé et quand on est parti beh il avait le sourire.

 

Dernier jour, la valise de 20kil a ras bord, on prend la direction des quartier qu'on a zappé, et là je vois the doors et beh on est allé boire un café puis deux et puis j'ai craqué j'ai pris du super afghan, 1g800.

 

Et bien il est bien le coffee, le mec super sympa, en terrasse c'etait cool. En partant il me restait un joint du grasshopper, et un groupe de lorrain a coté de nous on etait surpris de mon don. J'ai ramené mon gramme d'afghan, mais je ne voulais pas trop me faire affiché, bref.

 

Dejeuner en face de the doors, au bord du canal.

 

Depart de dam et retour en France ou ce matin boulot avec un raiasse de bon matin.

 

Voilà, je trouve deplorable les report trip ou les types sortent leurs balance pour voir si c'est de l'enculerie. J'ai 23a je fume depuis 8ans, je fume bcp selon les periodes, mais j'ai une education qui me permet de respecter les gens, je suis tolerant, les mecs font ce qui veulent mais bon faudra pas ce plaindre plus tard.

 

Sur ceux je vais faire le contre test du big mac.

 

A bon entendeur, salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

 

clito au rupteur et une heure après le fameux jet d'eau se fait apparaitre.

 

ca veut dire quoi ca. ;-)

 

sa veut dire qu'il a monté la clio jusqu'au rupteur,qu'il a bombardé quoi et le jet d'eau c'était l'arrivée a geneve. sa fait longtemps que j'ai pas mis les pied la bas mais je crois me souvenir d'un jet d'eau donc c'est se qui veut dire je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depart dimanche a 10h30, direction genève, clito au rupteur et une heure après le fameux jet d'eau se fait apparaitre.

Magnifique............(bien vu toto)

 

sinon bon report merci

 

(croix rose)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire qu'il a monté la clio jusqu'au rupteur,qu'il a bombardé quoi et le jet d'eau c'était l'arrivée a geneve

 

LOL!

 

C'est quoi votre language codé les gars, j'aurais jamais deviné, un clito pour moi, c'est loin d'etre une clio, enfin peut etre un clito de diplodocus??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toto faut sortir le dimanche ;-)

tu n'a jamais entendu quelqu'un dire: elle est garé ou ma clito.

pour moi c'est trop logique.lol

 

pour le rupteur c'est quand tu est a fond dans une vitesse on dit que ta voiture "rupte" c'est dans le moteur que sa rupte. voila je m'arrête la le sujet c'est pas sa lol

sacré toto

 

a+ l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la confusion se prete, mais bon meme sans fume tu te serais poser la question....

 

Sinon, un diesel ne rupte pas mais regule voilà pour le clou de l'histoire.

 

Je voulais vraiment poster car le report d'un type ma vraiment donner envie de ne jamais le croiser sur un trottoir car méfi (patois qui veux dire gare à tes fesses) pour ses fesses.

 

Les tenanciers des coffee shop ne sont pas betes ni dupe, ils sentent a dix kilometre le narco touriste et le touriste qui se prend un malin petit plaisir a venir siroter un pet ou deux, du coup ils sont moins froid et te place deux trois mots en français.

 

Moi par contre placé deux trois mots en hollandais avec mon accent, c'est l'echec assuré....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit report^^

 

Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris :

 

Depart dimanche a 10h30, direction genève, clito au rupteur et une heure après le fameux jet d'eau se fait apparaitre.

 

Ca veut dire quoi ????? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris :

 

Citation :

Depart dimanche a 10h30, direction genève, clito au rupteur et une heure après le fameux jet d'eau se fait apparaitre.

 

 

 

Ca veut dire quoi ?????

 

LOL! encore un qui est comme moi!!

 

lis les postes en dessous, j'ai posé la même question!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jvoulais simplement faire une petite remarque sur ta phrase

 

Voilà, je trouve deplorable les report trip ou les types sortent leurs balance pour voir si c'est de l'enculerie.

 

Je suis tout simplement pas de ton avis ...

 

Si les gens font ce qu'ils font c'est qu'il y a une raison et dans ce monde on ne px faire confiance qu'aux personne qu'on connait

réelement, sur ce forum il y a des sujets ou on peut entendre parler d'herbe coupé aux micro billes de verre, au talc ou encore des

personnes qui se demandent s'ils ne se sont pas fait "arnaqué" en se demandant si le poids indiqué était vraiment dans le pochon.

Je ne dis pas que les coffee shop ne sont pas honnete mais on ne peut pas reprocher a quelqu'un de s'en assurer.

 

Voilà sinon jolie report trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il voulais parler du report d un type(exodius report) qui sort ça balance dans la rue et pèse comme ça au milieu de la rue devant le coffee comme si il était dans son salon...(on est pas chez mémé).

 

edit pour mike et gars ça se passe en ville c est pas dans un after ou un teknival que diable et le savoir vivre alors?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

Si il a peur de ce faire arnaquer il a cas rester chez lui...;-)

 

un peut d'éducation quoi...met toi a la place du gérant du coffee

 

 

edit : très bon report au passage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jme met pas a la place du mec qui pleure parce qu'on lui a refilé 2,5g a la place de 3g, certe c'est pas grand chose mais ça coute rien de verifié a pres tout qu'y a t il de mal a verifié qu'on vous donne ce que vous achetez

edit : Sérieusement j'avait lu le report trip d'exodius ça façon de faire n'est pas tres correct en effet mais au final il était plutot content du resultat si jme souvient bien ce qui lui servira peut etre de leçon mais je comprend qu'il ai sorti sa balance car je fais parti des personnes qui ne font pas confiance tout de suite au premier regard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

moi je suis pas d'accord.

 

quand je fait mes course je vérifie ma monnaie par exemple. pas parce que j'ai peur de la mauvaise foi mais parce que tout est possible, simplement l'erreur est humaine et sa arrive.

 

alors si en plus tu est dans un coffee shop (les joint la fumer l'ambiance) tu peut etre vite distrait.

 

pour ma part je l'ai jamais fait

mais un exemple au missi**pi a mass.

je prend un pochon de 2g de je sais plus quoi, derrière mon pote pareille, ben c'était pas les même pochon. il y est allé lui dire et c'est le gars qui c'est planté 1g au lieu de 2 au prix de 2. il c'est excusé et nous a offert un joint pour la peine.

 

donc dire y sont cas rester chez eux c'est pas très cool je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites