Conseil construction de placard

Messages recommandés

salut tous le monde j'aurais besoin de conseil je vie en nouvelle calédonie et j'ai de 2 ventilo pour mon placard un sunon 120mm et un autre elco 300mm 1600m3/h le quelle je devrais maitre en intra ou extra dimension 70/70/160cm

hps 150w

Salut,

le plus puissant en extra (euh...1600m3, tu en es sûr? c'est un avion à réaction ton truc, nan? :-))

l'intra peut éventuellement rester passive (enfin ça dépend de tes paramètres température etc), mais si tu veux une intra active, déconseillé quand même d'avoir une grosse différence de débit entre les deux, ton ventilo va souffrir...++

Salut salut !

Alors c'est simple tu dois équilibré la chose normalement.

Mais si l'un est plus puissant que l'autre faut évité de faire trop rentré.

Enfin essaye quand même d'en trouvé deux pareils. c'est conseillé.

Bonne chance pour la suite !

yop un frere du pays mp moi je suis quasi sur que l'on se connais ^^

Enfin essaye quand même d'en trouvé deux pareils. c'est conseillé
ne fait pas sa car il est conseiller d'avoir une extraction plus forte que ton intra afin de creer une depresurisation et ainsi assurer un bon renouvelment de lair et etre sur que tout passe dans le filtre a charbon d'ou le nombre important de jd en intra passive si tu met une intra elle devrait etre de meme puissance qusiment le probleme c'es que tu gerrera beaucoup moin tes condition cimatique et ton air

ne fou pa le sunom !! mais l autre en extraction et laisse en intra passive j'espere que t'as commander des graines parce que les graine de chez nous c'est pas top pour faire du in^^

tu auras surment besoins d'un cooltube aussi ;-)ok la bandes dem tal!!

donc c'es bien ce que je dit ^^

il fout son plus gros en extraction et il laise en intraction passive!!

si il fait 2 encoche pour les intra il peuvent meme en faire une passive et une avec le sunom

apres comme il est dit tu peut mettre 1 intract et 1 extract de meme puisance mais la tu ne gerera plus tes odeur et etant originaire de caldonie je peut te dire que les odeur il vaut mieux kil les gere^^

donc aucun interet dans metrre 2 pareille donc je redit ;il vaut mieux en mettre un gros en extract et laisser ne intrac passive pour pouvoir avoir cette depressurisation :-P

car sit otn extracteur et assez pussant et que tes encoche intra passive assez grosse le moteur ne forcera pas et sa creera cette depresurisation

slt cannaweedeur je voit ke tu vien des vosges :moi de meme.je suis debutant pour la culture et je vais commencer a cultiver dici kelke jour je voudrait te faire parvenir en kelke mot les detail de mon placard :

-mon placard et une armoire de 1m69 de haut pour 82cm de large (g tout recouvere avec de l'aluminium)

-g un intracteur (ventilateur pc)brancher en 5v

-un extracteur (ventilo pc)brancher en 5v

-g un 3eme ventilo pc brancher en 12v pour brasser la plante

-g 3 ampoule:-2 eco 60w de marque philips

-1 lampe 60w pour la chaleur

voila jatend vos critique ki seront les bienvenue

je voudrait preciser ke mes graine seront des alaskan ice feminiser .merci a tous et bonne culture ^^ :-):-):-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.