white widow cb de temps d'eclairage?

Messages recommandés

slt les cannaweedeurs,j'ai un pt probleme,j'ai deux plants de white widow en 12/12heures,ca fait 3 semaines et elles commencent seulement a fleurir, est ce normal??? je pose cette question a des cultivateur de white widows only. est ce que je dois redescendre le temps d'eclairage a 11heures??? merci pour vos reponses

t'aurai du les éclairer plus longtemps pendant la croissance...moi j'ai 3WW et je les éclaire 19h par jour...elles vont très bien pour la flo c'est beaucoup moins...

voici un copié collé des instructions issues du guide indoor sous néons...je suppose que pour les temps d'éclairage c'est la même chose avec n'importe quel type d'eclairage mais je suis encore qu'un noob ;-)

(:-P Temps d'éclairage:

Le type de lampe utilisé ne change pas les cycles d'éclairage, je les rappelle:

Germination: pas de lumière

Croissance: 24h/24h à 18h/24h de lumière

Préfloraison: de 18h à 12h/24h de lumière

Floraison: 12h/24h à 9h/24h de lumière

il faut commencer par un éclairage de 16h/8h en croissance et passer à 12/12 h en croissance.

heu j crois ta fait un exces de :-P en croissance en indoor c 18/6 et en floraison c'est 12/12 il faut freiner les bédos met sur pause lol

bechkit,tu a passer tes plantes en 12/12 direct? si tu a fait c pas grave en indoor sa sert a rien de faire des pieds super haut et des longues croissances le but c'est de recolter vite la tu est bien parti direct en 12/12 tu aura des petits buissons comptes 8a 9 semaines de 12h encore des l'aparition des pistils voila bonne culture man et la prochaine fois par sur un cycle de 18/6 ;-)

S ita floraison avance pas trers vite, baisse a 11 heures par jours. Si c'est pas encore assez vite tu baisse encore... Mais va pas trop loing !

En baissant la lumiere par jours, elle va vouloir se dépeicher a fleurir d'ici "la fin de la saisons" quelle détecte.

merci a tous pour toutes ces reponses!! pour la croissance je les ai mis en 18heures et elles ont poussées pendant 6 semaines puis 3 semaines a 12heures! bon bein sous les conseils de tous le monde je vais redescendre a 10 heures ou 11!!j'ai d'autres plants de bob marley's avec, c'est po grave si je redescend le temps d'eclairage?

salut

une white widow en 12/12 depuis le 250304 = 3 semaines

0560.jpg

si tu n'as aucun bouton il doit y'avoir un problème de lumière la nuit...

tu les déranges quand elles dorment?

tiens nous au courant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.