[Terre/Coco]Metrop => boosteur pour la flo


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'espère ne pas me planter en postant ici.

Je cherche des avis sur un engrais que l'on m'a fortement recommandé pour l'utiliser en terre comme boosteur de floraison : le MR2 de chez METROP.

J'ai glané deux trois informations sur le site, mais pas énormément ; voila le pourquoi du post.

Je cherche également à savoir comment bien l'utiliser (je pensais m'en servir deux à trois fois à partir de la troisième ou quatrième semaine de floraison, à raison d'une fois par semaine ou tous les 15 jours.

Si vous avez des infos, cela me sera très utile pour faire mon choix.

Merci d'avance aux posteurs.

++

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep camarade Pedrobill

 

J'urilise la gamme compléte METROP.

Le Mr2 je l'utilise un arrosage sur 2 ou sur 3 sa depend de l'aspect des plantes.

Mais pour moi c'est un engrais Flo classique, pas un booster.

Je pense que le booster de chez METROP ce serais plus le Call Green non ?

Aprés je n'ai pas de grande conaissance en engraissage, je suis le tableau METROP que voici :

00c5c.gif

 

en esperant t'avoir aider ;-)

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

METROP néerlandais est un engrais professionnel, reconnu dans le monde entier.

 

MR2 is a vegetal extract of very high quality that contains all the macro and micro nutrients, necessary for the growth and bloom on all mediums. MR2 est un extrait végétal de très haute qualité qui contient tous les macro et micro nutriments, nécessaires à la croissance et la floraison sur tous supports.

 

-Improves the state of the plant. -Amélioration de l'état de l'usine.

-Ensures a sufficient presence of potassium to bring superior part of the plant to a complete developement. -Garantir une présence suffisante de potassium pour partie supérieure de la plante à un développement complet.

-Ensures a sufficient presence of phosphor for the continuity of the roots growth. -Garantir une présence suffisante de phosphore pour la continuité de la croissance des racines.

-Ensures a sufficient presence of magnesium for an optimal sinthesis of chlorophylle and proteins. -Garantir une présence suffisante de magnésium pour une synthèse optimale de la chlorophylle et des protéines.

-Is adapted for an optimal bloom explosion. -Est-ce adapté pour une floraison optimale explosion.

-Is colorant free, not mixed with water. -Est-ce colorant libre, de ne pas mélanger avec de l'eau. The product is composed by the puriest basis elements. Le produit est composé par les éléments de base puriest. It's for this reason that you must maintain a light EC level. C'est pour cette raison que vous devez maintenir un léger niveau de la CE.

-No limit date of use. Pas de date-limite d'utilisation.

 

EMPLOI : EMPLOI:

 

To the start of the 3rd ou 4th week of blooming in according to the state of the crop part of the plant. Pour le début de la 3ème ou 4ème semaine de la floraison en fonction de l'état de la culture de la plante.

Increase slowly the dosis until the end of the bloom phase. Augmenter lentement la dose jusqu'à la fin de la phase de floraison.

Rince during the last week. Rince au cours de la semaine dernière.

If you have a rich medium, apply this product 1 to 3 times per week. Si vous avez un riche moyen, appliquer ce produit de 1 à 3 fois par semaine.

 

If you have a poor medium or a hydroponic system, apply the mix every day. Drop every day according to the needs. Si vous avez un moyen ou un mauvais système hydroponique, appliquer le mélange chaque jour. Drop chaque jour selon les besoins.

 

This fertiliser line is composed by 5 diferent components that represent all that the plant needs. Cet engrais est composé de 5 différents éléments qui représentent tout ce que la plante a besoin.

 

The advantages over the traditionnal fertilisers: Les avantages sur le traditionnel engrais:

 

- The price. - Le prix. The METROP fertiliser is 5 to 10x more concentred than the other fertiliser labels. Le METROP engrais est de 5 à 10 fois plus concentrée que les autres engrais étiquettes. More expensive at the buy, this fertiliser are more economic at the cumulated use. Plus coûteux à l'achat, cet engrais sont plus économiques à l'utilisation cumulée.

 

- The minerals, oligo-elements, amined acids, micro-nutrients extremely pure and highly available for the plants. - Les minéraux, oligo-éléments, acides amined, micro-nutriments très pur et très disponible pour les plantes.

 

- Not peremption date. - Non Date de péremption. The METROP fertilisers are not dilued with water and it have a best conservation lifetime. Le METROP engrais ne sont pas dilued avec de l'eau et ont une meilleure conservation de la vie.

-The fertilisers contains tampon agents that equilibrates the feed water. -Les engrais contient des agents tampons qui s'équilibre l'alimentation en eau.

The yellow leaves are finished! Les feuilles jaunes sont finis!

You fellow week after week the nutrient sheme, and you will obtain the very expected results. Vous avez d'autres, semaine après semaine, le schéma des éléments nutritifs, et vous obtiendrez les résultats très attendus.

To have more iinformation, visit this web page. Pour avoir plus de Des informations, visitez cette page web.

 

Concentration: Concentration:

 

to 1:2000 at 1:1000 de 1:2000 à 1:1000

or: ou:

to 50mL / 100L at 100mL / 100L à 50 mL / 100mL à 100L / 100L

 

NPK: 10-20-40 NPK: 10-20-40

 

 

35.00EUR 35.00EUR

Metrop MR2 1Lt

 

 

je te conseille vivement l emploi de cal green en plus du mr2

++

édit salut jalhow oui le cal green est un très bon booster de floraison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Jahlow...

 

Bin je ne sais plus du quel produit de chez Metrop me parlait le vendeur de mon growshop... La fumette et la mémoire, ça fait pas bon ménage ;-)

 

Pourtant il me semble bien que c'est le MR2 qu'il ma conseillé d'utiliser à la place de prendre un PK13/14 classique. Selon lui, résultat beaucoup plus intéressant.

Il m'a conseiller de l'utiliser une fois par semaine en gros, avec les dosages de ton tableau.

 

En tout cas, merci pour tes infos, ça m'aides et ça fait avancer le schmilblik.

 

J'vais aller jeter un coup d'oeil sur ta culture du coup !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kctus !!!

 

Pour tous vous dire je suis en biobizz actuellement... Je compte ajouter un engrais pour booster un peu la floraison en abandonnant l'idée d'utiliser des produits "soft" du coup.

 

Alors MR2 + Callgreen, un meilleur compromis en complément de ma gamme actuelle (biobloom+topmax) ? Moi je pensais déjà essayé le MR2.

 

En tout cas je prends bien note de ton conseil kctus.

Merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro !

 

+ 1 Jahlow ;-)

 

De même, je l'utilise et ne regrette en rien cette gamme, à conseiller vivement ! ;-)

Mais si tu cherche un bon booster (Car Le mr2 s'utilise tout le long de la flo) opte pour du pk 13/14 voir bloomBastic...

 

 

TCIAOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ....désolé j'étais entrain de faire péter le son sur le topic reggae

 

L'avantage de la gamme c'est que c'est produit ce conserve trés bien , ils coutent cher mais tu pourra les utiliser longtemps sans problème.

Juste un truc quand tu ouvre le MR2 enléve bien le papier de protection autour du goulot sinon ça peut pourrir légèrement ;-)

 

moi je dit ;-) pour METROP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin c'est cool les man !!!

 

A peine poster que j'ai plein d'avis sur la question.

 

Je pense m'orienter vers un petit MR2 dans un premier temps, et ce pour abandonner biocaca :-D.

Après je complèterais ma gamme...

 

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

...Sinon oué comme dis plus aut' date=' c'est du concentré, donc gros secouage avant chak utilisation...Sa fait les bras ! :-D

[/quote']

 

;-)

la seringue a tendance a bien se boucher ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.