doum29 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 J'aimerais savoir si le fais d'allumer des black lights pendant la période de noirceur, favorise vraiment quelques choses dans le developpement des plants ou pas. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Yep, oui, ça favorisera les hermas pour leur déclaration... Sans parler d'un arrêt de la floraison... Si tu veux voir tes plantes la nuit, il te faut une ampoule inactinique (orthographe???) verte . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Bonjour, c'est quoi que tu appelles des black lights ? Et ou as tu vu ou lu que "ça favorise le développement des plants ?" La seule règle pendant la période de noir : pas de lumière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut, la lumière noire emet principalement des UV. pas bon du tout ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doum29 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Merci toute la gang pour vos conseils, je vais m'en tenir a ce que vous dites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doum29 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Et maintenant est ce que sa fais une difference lors de floraison une ampoule inactinique a spectre vert (pendant la nuit)? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 cherches 2s avant de poser tes questions, tu éviteras de passer pour une brêle... Les lumières inactiques servent à visiter les plantes pendant là nuit puisque les plantes ne perçoivent pas les longueurs d'ondes diffusées par ce genre d'ampoule... Bref, merci désormais de rechercher avant de poster. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés