pozza 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 weed a tous je commence un peu tard mon JDC mais mieux vaut tard que jamais ^^ Placard assez petit avec une sodium 250 et du all mix en substrat . Engrais bio bizz floraison il fait 28 degré au bas du placard je pense que c'est un peu chaud j'ai deux extracteur d'air de 200 metre cube d'aspiration enfin voici la ptite cherie Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut il fait 28 degré au bas du placard je pense que c'est un peu chaud +1 oui effectivement c'est trop chaud tu ne détail pas assez ton installation, as tu un cooltube? si ce n'est pas le cas, il faudra sérieusement y penser sinon, combien de plants as tu? a quel stade est tu? détail plus et tu auras plus de monde à passer. peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 :welcome:como va ? bon bin elle a l'air mignone ta pitchoune par contre je t'invite a faire quelques recherche pour ta temperature car a mon avis tu depasse les 30° voir 35° a l'apex verifie....car trop de chaleur = pas de thc (en simplifier ) je te conseilleirais bien ou 3 truc mais tu ne nous dit pas grand chose donc 2 eme conseille va faire un tour dans ma signature sur le lien tenir un jd et tu verra que ta oublier pas mal de chose pour le rendre atractif ... voilivoila a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
pozza 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 je ne sais pas ce qu'est un cooltube j'ai qu'une plante pour le moment mais des skunk sont en germination j'ai poser un ventilateur d'appoint pour le moment mon installation est rustique un peu mais petit a petit j'achète du matos pour mieux gérer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WEST-BEUH Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut mec a mon avis tu n as pas de cooltube sinon tu n'aurais pas cette t° elevee tu devrais nous mettre plus de photos sinon on ne pourra pas t'aider mec!! et les modo risque de cloturer ton topics pour ne pas avoir lu les guides............ Pour toi, et pour nous..........soit plus explicite!!!! PS: belle fifille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 tu trouve oas que abuse la un peu?? je ne sais pas ce qu'est un cooltube franchement tu utilise nan parce que tu tape cooltube et direct ta une reponse si tu avais ete fair eun tour dans les liens de ma signature tu aurai eu totuetes reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés