Rino 1 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 bonjour, bon voila ma situation je déménage bientot alors je ne peux pas avoir dans mon placard plein de plants j'ai donc décidé de m'amuser unpeu dans ma dernière culture j'ai eu une femmelle(herma) qui c'est révélé en fin de flo avant que je puisse la retirer elle avait déja fait des dégas Cela ma donné environ 60 graines à la récolte voici la défunte mère je me suis donc demandé.. qu'elle sera le résultat de ce croisement involontaire, male, femelle herma? et voila j'ai planté 4 graines les 4 ont sorties de terre j'en est gardé 2 sous eco 250W et une qui est avec mes autres plante et partage un pot de romarin sous eco faible C+9 sous mg250w C+9 sous eco normale à 20cm de l'apex on peut voir l'importance d'un éclairage adéqua Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 yeppyep como va? on peut voir l'importance d'un éclairage adéqua bin sa vient surtout que sous ecos tu doit mettre ta plante a 5cm du neon ou de lampoule sur la foto on voit que c'est pas le cas ton tigeage et retard vient de la !!et oui la penetration d'une ecos est faible apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut, je pense que tu n'es pas dans la bonne section que ce qui es de tes photos, elles ne sont pas très claires, mais ont peux voir effectivement une 'jolie' graine bonne chance pour la suite. peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut, c'est quoi la question ? , ça sent le sujet clos... à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 Désolé. je ne me suis pas très bien expliqué la question est : [[quel sera le résultat de ce croisement involontaire, male, femelle herma?]] Je fais avant tout ce jdc pour m'amuser(c'est pas une question de rendement ici.) peut importe le résultat, male herma etc.. je vais les laissé pousser pour voir leur évolution pour ce qui est de la petite chétive je sais très bien que sous eco la distance optimale est entre 5 et 10 cm... mais c'est juste pour voir comment elle va ce débrouiller avec des condition très peu optimale Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 as-tu pensé à utiliser la recherche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés