eldrad01 128 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 bonjour . j'ai choisis de mettre ce post ici car je le pensait aproprié. Ma question est simple : peut-on faire un bonsaï avec un pied de zawi et si oui est-ce une méthode différente des autres bonsaï ? merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 guide edit: a bon ta rien trouvé sur ce site et pourtant en regardant le menu de gauche je voi quoid ? le lien bonzai cannabique tu n'as fait aucune recherhe c'est tout ce que j'ai a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Merci dton aide man mais si je met un post c'est ptèt parceque je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut Je n'ai jamais entendu parler de cette variété . Mais toutes les variétés de cannabis sont "nanifiable" , pas de t'echnique particulière selon les variétés . Par contre impossible de faire un bonsai de Rudéralis ou d'hybride de cette espèce vu qu'elles fleirssent indépendament du cycle jour/nuit ++ EDIT pour scanner : si tu trouves que la question ne merite pas d'être poser alerte , ou envoies un lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 https://www.cannaweed.com/ Regarde dans le menu de gauche, il y a un guide pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Yop et bein t'as pas chercher , tu peux faire des bonsais avec n'importe quoi topic clos pour non recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 la zawi ce n'est pas une variété c'est juste une expression pour dire weed désolé. Ce que je souhaite faire ce n'est pas un bonsai pour avoir un petit pied mère mais tout simplement le plaisir de faire un bonsai. J'aime les bonsai, j'aime la ganga donc je me suis dit "pourquoi ne pas lier les deux ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés