Razer93 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Bonsoir , Aprés moulte recherches sur divers sites et marchés au puces , Je n'ai su trouver mon bonheur, peut-être dû tout simplement a mon ignorance. Donc voila plusieurs mois que je cherche cette sorte de pipe en forme de boule avec un tube servant de rallonge Voici a quoi ça ressemble , ça en diras surement + : Donc voila , mes questions sont les suivantes : -Ce type de pipe porte-il un nom particulier ? -Avez vous une idée de l'endroit ou s'en procurer ou il n'y a que la façon "homemade"? Voila , je me doute que ce ne sont pas des questions existentielle mais vraiment je suis tombé amoureux de ce genre de pipe des la premiere fois que j'en ai vu , et impossible d'en trouver. Big up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Hey! On dirait une mini shisha. C'est un truc fait à la main..sa peut être sympa à faire. En taillant un morceau de bois, tu cale un tuyau. Pipe à eau ou ..? forcément à eau vu qu'il y a un réservoir j'pense.. Sinon jamais vu dans un headshop, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut, ceci est un chillum si je me trompe pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Un chalice. Noix de coco et tuyaux, pour base de fabrication. Sur wikipedia en anglais Edit : Edit 2 : Je ne résiste pas à vous faire partager l'intro du film Rockers, un monument du cinéma consacré et consacrant le reggae. Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 chillum , moi je suis pas sur.. par contre je vois pas ske c'est , c'est peut etre un truc qu'il a creer tout seul pour le fun..( Jcrois pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamnesia 3 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut moi je pense pas que ce soit un chilum !! Sa serrais pas le truc que mickeal phelps a utiliser sur la foto ou on le voit fumer du canabiss ---> Dans ce cas la c'est un bang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Merci les gars pour vos réponses si rapide et fortes utiles. Voila, bon et bien je ne suis pas trés bricoleur , mais la je crois que ça va être obliger. Je vais essayer de faire ça homemade , je posterais des photos si j'y arrives . a Yes trop bon le satta massagana real roots, faut que je vois le film absolument alors Big up ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
therna 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 oui mammesia , si tu regarde la toute premiere photo , jcrois pas que sa ressemble a un bang...enfin jme trompe peut etre , mais dans ces cas la il faut que j'aille m'acheter des lunette Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamnesia 3 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 a nan desoler j'ai une icone avec marquer image sans texte alternatif je vois pas l'image! mais j'ais un gran espace entre ces 2 paragraphes autan pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 (...) a Yes trop bon le satta massagana real roots' date=' faut que je vois le film absolument alors Big up ![/quote'] Oui, si tu reconnais le morceau, alors tu dois te procurer ce classique du cinéma. Et rien de mieux que de la confectionner soi-même, comme eux, comme moi..., mais attentions aux quantités : ça te grille une récolte trop vite trop bien. P.S. Pas de tabac surtout : c'est infumable... (et sacrilège) ! Edit : Le film Rockers sur wikipédia : une distribution pour le moins rafinée, la fine fleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razer93 0 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Ahahah Pure , bien sur ! Sinon , pour le tube qui sert de rallonge , tu a utilisé quelle genre de matière ? Sinon pour le film , rien qu'en voyant la distrib ça me donne envie , Leroy smart , un chanteur que j'ai découvert hier !!! Ballistiiiic affair powa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohn74 0 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 A la limite pour le tuyau tu peux aller acheter un tuyau de shisha pour que ton bang/shisha, fin je sais pas comment appeller sa, est bien la classe ou tu fais sa a la roots avec un tuyau d'arrosage xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 YEp BUN DI CHALICE !!!!! ahhhhh j'avais pas capter le post avant.... Le chalice (ou kutchie, chalwa )fait partie de la tradition rasta. Il est énormément utiliser par la communauté pour s'élever vers le tout puissant. La fameuse chanson des Mighty Diamonds : Pass the Kutchie https://www.youtube.com/watch?v=MOypr3N7SFo Pour le tuyau, tu peut aussi utiliser un matériel rigide. Il y avait déjà eu un topic ici chalice pour le film rockers dont te parle vieux bouc je l'ai mis en complet ici je compte me fabriquer un chalice une fois la récolte prete je ferais bien une petite FAQ....a ver bless and raspect edit : vla une video avec le chalice tube dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés