Invité ebo Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 bonjour a tous on ma repondu ce ci dit 28° c chaud mais sa va encor 18°23° 20°24° je c plus quoi penser qui croire parce ce que pareil ce que je ecrire et du vent pour moi sa serai 24°parce que soit disant a25°l AUXINE l ihibiteur de croissance ne passe plu dans les petits canaux (d on j ai perdu le nom la en postant)parce qu il s obstru merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Bonjour, et avec le décodeur ça donne quoi? ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 tu as eu ta réponse sur l autre topic ++ tu insistes? 4/20 pour la devinette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Bonsoir, pour la température ils y a plein de topic, FAQ et sur le guide. Néamoin, les stomates COMMENCE a se fermé vers les 28, 29°C donc si tu peut être a 25°C se serais bien. Voila, mais tu as toute les réponces sur les sur site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 avec le decodeur ca donne ca "bienvenue en martinique ou la temperature est de 28° sous abris et de 39° en plein soleil" treve de betise la t° se calcule sous les feuilles de l'apex de tes plantes pour moi, une temperature correcte se situe entre 25 et 30 ° (30° en ete) lorsque t'a lampe est allumée il y a autre chose a prendre en compte le brassage de l'air dans ta box je te jure qu'une bonne circulation de l'air est une source de reussite kenavo edit bon ben, adieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 OK! malgré les remarques qui t'ont été faites, tu veux poster comme ça te chante en te contrefoutant de la charte, pas vrai? Membre banni et topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés