2éme jdc (one bud) 2 white widow (100% féminisées) + 1 orange bud ( 100% féminisée ) + 1 amnésia

Invité

Messages recommandés

Invité wildpancakes

COuCoU

Sympa le principe, peux-tu expliquer en 2 mots a quoi cela sert ?

Pourquoi ne pas commencer en 18/6 pour quelle grandissent,

puis passer en Flo. assez tôt ;-)

Tu aurais peut-être gagné un peu de temps ...

A confirmer ce que je viens de dire

A+ man ;-)

Invité Mr.K.

Ton terreau est pré engraissé, normalement tu dois respecté le delais de 3 semaine a l eau claire avant d envoyé autre chose que de l eau " reguliere " avec ph ajusté. En ce qui concerne le fait d' etre passé directe en flo , y faut que tu fasse un tour dans les tutos pour trouvé la reponse . A+

Ciao ragazzo!!!

Si je puis me permettre, ton arrosage n'est pas du tt comme il faudrait qu'il soit, va voir Nalb topic "rempotage" dans FAQ ainsi tu pourras voir comment se fait un véritable arrosage.

Voili, voilou!!!

Olif".

Salut à tous je n'est pas trop le temps de vous répondre un par un, mais en tout cas comme je l'ai précisé ( lisez mes postes ) je les ai passés en période de croissance,et elles y resterons jusqu'à l'apparition des 3émes paires de feuilles. Ensuite pour répondre à olivier.inf, je ne comprend pas du tout pourquoi tu me dit que mon arrosage n'est pas du tout comme il le faudrait, alors que je n'es pas détailler mon arrosage ensuite j'ai était voir le topic que tu ma signaler, et j'ai fais exactement comme le mec à fais que sa soit au niveau du rempotage ou au niveau de l'arrosage. Et cela avant même de faire un tour sur son topic, donc je ne comprend vraiment pas pourquoi tu me dit sa...

Sur-ce, je posterai les photos en soirée si j'ai le temps.

Merci à tous d'être passé.

Bonsoir...

Euhhh...du calme!!!

Je sais bien que tu n'en a pas parlé je sais encore lire merci...

Non, c'est parce que sur les toffs il me semblait que tu n'avais arrosé qu'autour des plantes, donc si tu as fait comme lui c'est bien...voilà c'est tout, ce n'était qu'un conseil, mais tu n'en a pas eu besoin.

Bon grow.

Olif".

Ah ok car c'était juste au début et les racine n'était pas bien grande alors je ne voyais pas l'utilité d'arroser autour alors que je l'avais déjà fais la veille pour bien placer la terre :bigspliff:

Invité Mr.K.

Erf ^^ sa commence a devenir intéréssant. Vue leurs tailles elle devrait pas trop souffrir du changement de periode,fauts quelles prennent des forces tes petites ^^ +

Salut à tout les cannaweedeur,

Déjà, merci à tous pour vos messages et vos encouragement.

Ensuite, j'ai reçu mes graines manquantes (2graines d'orange bud + 1 gratuite en cadeau à cause du dérangement) J'en garde donc 2 en stock et j'en fais germer une, manque de place oblige.

Je suis aller faire un tour à Lille et un pote ma fais cadeau de deux graines d'amnésia dont je ne connais pas le sexe, il y en as une qui à poussé que j'ai déjà rempoté dans un grand pot car sa racine touché le font du petit pot.

Place au photos:

Orange bud:

1240853316715.jpg

1240853316874.jpg

Amnésia:

1240853646866.jpg

1240853341230.jpg

White widow:

1240853341843.jpg

1240853341786.jpg

White widow:

1240853358345.jpg

1240853358135.jpg

Invité Mr.K.

Ho^^ des nouvelles :plol: bonne nouvelle. Maintenant va falloir indiqué leur age en jour depuis la sortie de terre, qu' on puisse s' y repéré un peu , allé bonne grow a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.