2éme jdc (one bud) 2 white widow (100% féminisées) + 1 orange bud ( 100% féminisée ) + 1 amnésia

Invité

Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeur !

Je commence mon deuxième JDC ici même.

Matériel:

Une BlueBox 90x50x160

Un kit 250w pour la floraison

Un engrais de croissance plagron et un autre engrais de floraison plagron.

Deux ventilateur d'ordinateur qui sert d'intracteur.

Un extracteur d'air.

Du terreau de marque CANNA que j'ai eu au growshop du coin.

NPK: 12/14/24

Ph du terreau: 5,5/6,5

Humidificateur d'air.

5 pots Carré Pro 18x18x23 (6.0L)

Seringue 10 ml

J'ai commander 5 graines dont: 3 orange bud et 2 white widow. Mais hélas lors de la réception du colis il me manquer 2 graines d'orange bud. Je les ai contacter et il m'ont renvoyer deux graines d'orange bud à leur frais, que je ne devrais plus tarder à recevoir.

L'erreur est humaine!

Place au photos qui sont de mauvaise qualité et j'en suis désolé!

1237235449.jpg

1239820564469.jpg

1239820564545.jpg

1239820564304.jpg

Jeudi 09 avril: Graine reçu, mise dans un verre d'eau pour 20h.

Vendredi 10 avril 17h00 : Mise en place des graines dans des petit pot adapté avec du terreau canna, + filme plastique pour garder l'humidité.

Lundi 13 avril 1h00: Mise en place des graines germées dans des pots plus grand, 1er jour de flo.

Mercredi 15 avril 19h42: 2éme jour de flo la première white widow mesure 5cm, la deuxième white widow mesure 3cm, elle ont soif, arrosage à l'eau au PH modifié 6.5. Prévoir au prochain arrosage l'engrais de croissance. La graine d'orange bud a bien fais son nid mais ne pousse pas trop elle sort seulement sa tête à la surface.

Salut firepok,

merci sa fais plaisir à entendre, je viens d'aller voir mes petites et elles se comportent bien, l'orange-bud pousse à présent, et les deux white widow poussent vraiment vite comparé à l'orange-bud.

Je vais aller faire un tour sur ton JDC.

hello,

pas mal par ici, ;-)

pour l'engrais, vaut mieux attendre 3 semaines.

Je trouve tes pots un peu grand pour un début,

c'est plus difficile de gérer l'arosage dans des grands pots,

je te souhaite une bonne culture ;-);-)

a+

salut,j'ai les memes dimensions que toi mais ces pas la meme box et je commence aussi une session j'espere qu'ont fera une bonne recolte ,tu met combien de plant dedans et c'est des pots de combien de litres?@+

lu^^

dans ma box home made, je mets 10 pots de 8x8cm pendant 20 jours,

ensuite rempotage dans des pots de 10,5 x 10,5 x 20cm qui font 1,8L, je vais en mettre 10 également,

et après direction syverbox 1x1x2, là ou je les rempoterai pour la dernière foi dans des pot de 11L.....

voili, voilou

;-);-);-)

++

Salut astiKoo,

pour les pots j'ai voulu rempoté directement dans des grands pots histoire de ne pas devoir rempoter trop de fois, pour ne pas trop abimer les racines par la suite ! Pour l'arrosage j'avoue qu'il faut arroser plus fréquemment à présent! Bon courage pour ta culture. Merci à toi !

Salut vitch66,

si tu commence aussi une session je vais suivre ton jdc en même temps que le mien de ce pas :) Je met cinq plants dans ma box comme marquer au début ;-) Même si, pour l'instant j'en est que trois !

Les pots sont des 6 litres, comme marquer au début ==> "5 pots Carré Pro 18x18x23 (6.0L)"

Au plaisir ;-)

Mise à jour + photos:

Température/humidité

jour: 27,5°/71%

Nuit: 17,5°/60%

Place au photos qui sont (encore désolé) de mauvaises qualité. J'ai du sortir mes petites de la box parce qu'avec la lampe HPS les photos n'était pas bonnes.

Flo +3 ( N'oubliez pas que je fais partir mes petites directement en floraison! )

White widow:

1239895926142.jpg

Deuxième White widow:

1239895926929.jpg

Orange Bud:

1239895926224.jpg

Salut a toi cannabiculteur !

Alors, pour commencé, un rempotage bien fait ne pose aucun souci ! donc mauvais point pour les pots.

J'ai remarqué qu'en prenant des pots, au fur et à mesure, de plus en plus grand on pouvait aussi contrôlé l'état des racines etc... d'où l'avantage !

Sinon ça a l'air bien parti :)

Bon courage et bonne culture.

Invité Mr.K.

Pour l arrosage tout depend de ce que tu utilise comme type de terreau. Pré engraissé, c' est 3 semaine a 25 jour a l eau standar // Appovrie, y faut commencé l engrais a partir de l enracinement . En general les instructions sont ecrit sur le sac. Pour les pots ... bah ^^ ya deja de quoi etre jouasse avec le matos que ta deja ^^ , ta pensé a mettre des billes d argile dans le fon pour drainé l exédent de flotte ?

Je suis pas un pro, mais n' est on pas sencé attendre l arrivé du 3em etage avant de lancé un one bud ?

Voila ^^ allé , a biento, avec, j espere, de nouvelle tof ^^ ( et pas de tof penddant la periode nuit ... au prix des graines :supair: , idem pour les tof ou on peut reconnaitre chez toi )

Salut TrèsHumbleCannaweedeur,

merci d'être passé, sa fais plaisir :supair: Le toutou c'est un labrador retriever, mais je vais retirer cette photo.

A bientôt.

Salut serialsmoker,

merci de suivre mon jdc :pc:

Salut Mr.K.

pour le type de terreau j'utilise: CANNA TERRA PROFESSIONNEL.

Il est composé de terre, de compost, de perlite et d'un "stimulateur végétal naturel", savant mélange de nutriments organiques.

Oui j'ai pensé à mettre des billes d'argiles dans le fond de chaque pot.

On doit vraiment attendre l'arriver du 3ème étage? Car j'ai déjà commencé à mettre en flo des le début avec une lampe HPS spécial floraison. [EDIT: J'ai mis mes petites en 18/6 jusqu'à l'apparition des 3ème paires de feuilles.]

Puis-je commencé à mettre de l'engrais de croissance avec ce terreau?

T'inquiète pas, je ne prendrais pas de photo pendant la période de nuit. A tantôt pour de nouvelle photos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.