3l3ctrO 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Bonjour tout le monde ! Il était temps je sais, désolé du retard... A cause de la chaleur la cime de deux bud sèche un peu. Apart ça certaines feuilles sèchent bizarrement, mais je m'inquiète pas trop. Sorry tarli mais j'arrive pas à zoomer... A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut ma caille !!! Comment qu'ça va et ou qu't'en es ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano_of_weed 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut poto sa pousse bien dans ton petit placos y a un peut de laisser allé du coté des mises a jours tu nous fait patienter mais le suspens est insoutenable pour tes feuilles seché c'est vrai que c'est bizar ta lampe est a combien de tes plantes?et ta temperature? et tout cas bon smoke a toi gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut les Weeders et weedeuses ! Je suis conscient que je vous fait languir d'une façon mésquine... Vous connaissez la série noire ? Il m'en arrive une magnifique en ce moment, ce pourquoi je ne peux m'occuper du JDC. Je m'engage à vous faire au minimum deux mise à jours, sachant qu'il reste deux semaines. Aux nouvelles, j'ai défoncé la porte du placo, les chlorose apicale se sont bien développée sur les deux plus grandes têtes. La lampe devait être à 15 cm des cimes, j'ai réussi à la remonter jusqu'à 30 cm environ. La chaleur est très élevée, je vois de jours en jours les deux grosses têtes se réduire. Mais ca va encore, dans deux jours je commence la période de noir, ainsi que le rinçage pour 10 jours. L'odeur est tout simplement... Legend... wait for it... Dary ! Bientôt des photos, promis Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 Salut mon pote !!! Que te dire, grand plaisir que tu en vois le bout !!! Ta description de la vague odorante qui doit planer chez toi est assez équivoque...... Par contre c'est quoi cette histoire de porte ??? Allez vite des news bonne fin de flo mon amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 yop !! ben alors ???? pus de neews ? luck a ton apn et que la force de la tof soit avec toi ^^ cannapastis Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Hey you my amigos !!!! Ou en es tu donc ??? Tu dois etre en train de te régaler toi aussi, racontes !!! Au plaisir mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 snif que t'est-il arrivé amigo ??!!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés