3l3ctrO 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 Mise à jour numéro 8. Nous sommes à 11 jours de floraison. Température toujours de 21° la nuit, 28-29 le jour. Hygrométrie entre 70% et 50%. Aux new, j'ai jarté la Neville's Haze à l'extérieur puisque plus de place pour elle, et puis il faut le dire... si si elle fait pitié Ainsi qu'élaguer le bas des branches secondaires. Et enfin Fleurs des Andes est une fillette ! Pas vraiment une surprise car les graines sont féminisées, mais après les traumatismes qu'elle a subi c'est un soulagement. A vérifier tout de même dans le futur. Photos : Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 Ca manque de comm's par ici Personne pour lancer un pitit débat ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Salut 3l3ctrO Tu as un beau buisson! Déclaré au bout de 2 jours chapeau bas mec! Ton pot home-made a l'air de bien fonctionner! Je repasse plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yachirro 0 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 salut l'ami ca n'arrete pas de pousser , c'est trop cool tu sais que a cause de ton JDC ma femme m'a pris la tete pour prendre un systeme hydro( recu hier ), et je ne vais pas tarder a me lancer tu sais quoi , j'ai trop hate de voir la fin de ta flo jah bless you Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 Mdr yachiro, ta femme a totalement raison " Hydroponique t'entends négro ?! " Si tu as besoin de conseil ou quoi que se soit, préparer la solution, tamponnage des billes d'argiles ( à ne pas négliger ) toussa toussa n'hésites surtout pas je serais content de partager mon expérience et de donner des conseils. En tout cas je te conseils vivement mes engrais, ils sont vraiment simple d'utilisation, aucun engraissage, et d'ailleur je monte à un Ec de 2.0 , et la plante en redemande encore lol. Merci Akeebud c'est vrai qu'il est grand le buisson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Re tes engrais c'est quoi GHE one part? Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2009 Yep akeebud, GHE One part total GRO et total BLOOM. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Moi j'ai le tripack ca marche bien pour l'instant mais je vais compléter avec un truc plus sérieux encore:sec: Passe me voir sur mes jdc ca fera plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Mise à jour numéro 9. Floraison depuis 14 jours aujourd'hui. Changement de solution avec 30ml de Total Bloom pour 5 litres d'eau, Ph 5.5 Ec 2. Sans faire exprès la lampe est tombée sur la plante ( je suis dégouté... ) mais plus de peur que de mal, hop en deux temps trois mouvements je m'arme de mon fil de fer et je tricote un peu pour faire tenir les branches un peu frêles. Photos : Est-ce que mes plantes arriveront à s'en remettre de cette 250 watts qui leur tappe sur la geul dans tout les sens du terme ? Merci, bonne culture à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Pour un premier jdc c'est bien, il est bien clair et détaillé En plus topn palissage et vraiment cool. Je repasserai voir l'évolution de tes chtites ... @ Bientôt :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Très jolie JDC l'ami très explicit. J'aime beaucoup les petites histoires. Toutes ces peripeci qui sont arriver a dam lol. bonne continuation a toi je te souhaite une enorme récolte aussi puissante que a dam. Je repasserai voir la suite histoire de voir cette floraison en hydro. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut ma cailleeeeee Allez + de peur que de mal on dirait, j'spr qu'elles garderont pas de séquelles tes fifilles !! belleck cousin :/ Fais voir ou t'en es, je bave déja devant les tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut mec Ton buisson à bien doubler de volume à ce que je vois,magnifique malgrè le kilo de réflecteur tomber du ciel beau jardinage Il y a de forte chance qu'elle fasse une bonne fin de flo meme si la route est encore longue,a moins qu'un ballast lui tombe sur le nez :mdr:T'a du bien flipper quand meme Elle va faire de belles buds,ca j'en suis persuader. A bientot edith:Au faite j'attend toujours ma pression tavernier Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut les ganja'children! Bienvenu et un grand merci à Conrad et rabychOn pour vos compliments Guix ( le confident de Fleurs des Andes ) j'en espère tout autant, j'ai déja craquer un branche tout à l'heure lorsque j'ai enlever les fils de fer, il ne faudrait quand même qu'elle ait la vie facile ! Macro en effet j'ai flipper tout ce que je pouvais lol, une journée horrible ^^ Visiblement les pistils continuent à se montrer donc je m'inquiète moins Comme tu dis la route est encore longue, longue... encore 9 semaines :-s Une ptite photo pour vous faire sativer jusqu'à la prochaine mise à jour : Toujours un plaisir de vous voir sur mon JDC les gens, Fleurs des Andes vous embrasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Les doigts de pied en éventail tranqu'il qoi a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Salut 3L3ctrO,Fait gaffe tes pieds sont trop bas il risque de tiger, tu va te retouver avec du 48, tu rentreras plus dans tes shoes... Beau placo, mais le mot d'ordre c'est patience, patience, patience! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Mdr mon poto ELECTRO t'as raison... mais ce que tu ignore c'est que je fais déjà du 48 Eh oui patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 il est bien ton jdc bravo a toi et bonne culure Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Merci Kaij Fais moi signe quand tes ptites sortiront de terre. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 Quelques photos vite fait : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés