1er jdc / in / hps 250 / hydo+terre / arjan's haze#1 + neville's haze


Messages recommandés

Bonjour à tous :-)

Petite mise à jour sans photos, je mettrais une photo se soir car les fillettes dorment ^^

 

Floraison + 2 jours pour mes petites.

 

Hier lors de leur réveil difficile, je leur ai servit un café histoire d'affronter une dure journée de travail.

En ouvrant le placard :

Température 21° ... sa c'est bon.

Hygrométrie 94% ! Choqué.

 

J'ai donc tout de suite modifié l'extra et les brumi pour régler ça.

La veille le PH était à 5.5 et Ec 1.6

Lors du début de journée ( qui je le rappel est à 8h du soir ) le Ph est monté à 5.8 et l'Ec est descendu à 1.2.

Sacré consommation !

J'ai donc modifié à Ph 5.4 et Ec 1.7 , nous verrons se soir si la dose d'engrais à besoin d'être augmentée.

 

 

Actuellement en période de nuit, les conditions sont:

Température 21° et hygrométrie 71%.

Yeah right :-)

 

Sinon j'ai peur d'avoir quelques fuites de lumière, je ne sais vraiment pas comment arranger ma porte, une idée ?

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hey le guix =) Lol je ne sais pas vraiment ou je vais nan...

Un grow shop m'avait prévenu que l'hygro sa allait vraiment vite, et que pour une première expérience sa va même trop vite. Mais pour le moment je trouve que l'hydroponie est de la turie comparé à la terre.

 

Salut Crhonn et bienvenu sur mon JDC.

Merci pour le compliment, et la neville ce n'est pas grave, c'est pas première expérience et je penses que la terre n'est pas faite pour moi, "Hydroponie t'entends ce que je dis ? calotte sur ta bouche" :lol:

Le canap est situé devant le placo, assieds-toi, prend une pochette de CD pour rouler, une bière dans la glacière.

Bye au plaisir.

 

 

 

Merci de ton passage Tarli, ptite tofs se soir l'ami :roll: t'inquiète donc pas lol.

 

A + tard tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi 3l3ctrO salut

 

beau jardin , et pas mal comme première expérience , j'espère atteindre ton niveau .

 

je pense que j'aurai besoin de ton aide pour le palissage , normalement prévu début moi prochain si ce n'est pas avant.

 

je repasserai ce soir pour les photos.

 

a plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré 3l3ctr0 !!!

Je savais que tu suivrais aussi mon essai de culture outdoor !!!...

 

Allez gars balance vite les photos !!!

Ils sont pas encore passez, ils ont pas vu ma boulette, mon pote!! sorry :lol:

 

C'est quand qu'on s'la boit cette binouse ?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Merci d'être passé sur mon JDC, je m'en vais donc me balader sur le tiens, qui m'a fois ce porte a merveille.

Je vois que sa passe tous juste a Flo, attention les narines xD

 

Et bien je vais poser mon parasol et profiter bonnement de la suite des évenements.

Bonne continuation, et a la prochaine !

 

Naturellement,

Ixi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sa se passe pas trop mal pour le moment.

 

J'ai pas le temps en ce moment de m'occuper du jdc mais je mettrais des photos fin de semaine si j'ai le temps.

 

Voila bonne culture et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo je vois que t'es passé en flo, t'a un beau petit buisson t'as pas peur avec le stretch ?

 

Sinon bé bonne continuation et bonne odeur haha.

 

Sinon pour la lumière moi je suis en flo en j'ai de toute petite fuite mais je suis pas sur que ce soit très grave dans la nature elles sont pas dans le noir total.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute !!!!!!

 

Aux news, Fleurs Des Andes me bouff 8 L en 4 jours à peine.

 

Sinon j'ai capter un ou deux moustiques je sais pas trop quoi,

en tout cas j'ai des feuilles bouffées.

Je ferais surement l'acquisition de quelques traitements pour sa et araignées rouges aussi au cas ou la semaine prochaine.

 

Le stretch à bien commencé, mais ce qui m'inquiète c'est que pas mal de branches sont toutes fragiles.

Je ventile quand je peux et j'ai peut-être trouvé la solution pour brancher le foutu ventilo pour voiture sur le secteur :-)

 

Je voulais mettre des photos mais on est parti avec l'APN donc j'en mettrais demain, pas mal de changements au programme vous inquiétez pas les gens ;-)

 

Ah, les testeurs Ec et Ph ont pris l'eau donc ils sont en stand by pour le moment jdois gérer sa d'une autre facon, on s'en fou ^^

 

Voila à très vite pour les photos, et un grand coucou à l'ami guix :P tkt l'ami je t'oublis pas mais beaucoup de taff en ce moment.

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo potooo

 

Eh bé !!! ça boit grave chez toi !!

Pour les moustiques, même galère, mais je les retrouve mort sur les feuilles, et seules celles du bas semblent un peu abimées, je sais pas trop de quoi...

Mets vite qqes tof, qu'on profite un peu

 

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouai ca picol et ca stretch bien comme il faut man ;-)

 

Mise à jour numéro 7.

 

Nous sommes à 9 jours de floraison avec 41 jours de croissance.

 

Rien de particulier à rajouter du précédent post, je flip pour les bestioles qui mangent ma plante chérie lol.

 

Photos prisent à 7 jours de floraison :

 

 

6d1287.jpg

5c8e8a.jpg

dd27f3.jpg

3eb984.jpg

11e51.jpg

4f92c3.jpg

c2127.jpg

A bientôt pour la prochaine MAJ.

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!

 

bien partis titi !!

 

que de belles feuilles pleins de santés !!

 

ça gaz bien ton hydro made in !!^^

 

bonne continuation a toi et tes ptites !!

 

cannapstis !

 

Mr HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

trop belle les photos ( enfin je parle des plantes ).

 

Conseil pour ton probleme de moustiques la solution est " une plante CARNIVORE ".

 

j'ai fais le test , et je peux te dire que ca marche :-).

 

je repasserai

 

jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Début de semaine, je les berces au son du roots raggae dub and drum and bass ^^

Le stretch est en folie, des photos prochainement dans le futur épisode les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.