pozza 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 (modifié) weed a tousje vous présente ma plante adorée elle se porte bien mais je voudrai savoir une choseelle a 8 tete par ramification et j'ai 10 ramificationquelle taille vont a peu prés avoir les têtes au moment de la recolte ?les voici maintenan aprés 3 semaines de floraison Modifié novembre 18, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Bonjour, on ne connait pas ta variété, ton équipement, tes conditions... Désolé mais la boule de cristal, ça existe pas Mais bon, même si tu nous donnes toutes ces infos, on aura quand même du mal à te répondre, ça va aussi dépendre de comment tu vas t'en occuper... Bref, en tous les cas, les têtes continuent de grandir et de grossir jusqu'à la récolte, si c'est bien ton interrogation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 bonjour personne ne pourra te répondre objectivement avec si peu de détails ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut, Je dirais 14gr. Le mieux serait que tu fasses un petit jdc, avec tout les détails sur ton matosse,engrais, etc...Car là difficile de faire des stats. Bonne continuation et ne la recolte pas trop vite le poid ne fait pas tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pozza 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 comment on fait un jdc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut, regarde ce lien --> instructions JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés