Jeanbob 0 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 Yep, ça intéresse personne ce jdc couillus ? ^^ Le pied mâle (tronc pété) fait des feuilles à 3 pales, normale en outdoor? J'me pose aussi quelques questions par rapport a la taille du plus jeune plant, il me semble petit pour plus ou moin 1mois d'age... non? Besoin de vous amis cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Salut J'apporte quelques nouvelles photos, j'ai encore des graines a faire germé, et un jeune plant va bientot naitre, le temps qu'il sorte de terre quoi ^^ Pour commencer les fameux deux plants qui se sont fait bouffé toutes leurs feuilles y'a quelques semaines... Ca fait plaisir que ce soit aussi résistant le cannabis ! Le couillus du placard, qui m'enerve a même pas me faire un pistil... Le plus jeune plant 'Gretchen' avait un peu soif ^^" : Plutôt satisfait de mon palissage naturel aux branches :-D A plus, j'vais préparé mon purin d'ortie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 'Lut Une nouvelle petite est sortie de terre. Et une bonne vingtaine de graine en gérmination ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Bien l'bonsoir Sa fait belle lurette que j'ai pas posté alors j'ramenes des photos! Deux femelles se sont déclaré (celles qui ont survecu aux limaces!!) Tout mes jeunes plants se sont fait clapsé... Les 2males ont été arraché :-D Un plant toujours pas déclaré... c'est long... Voilà Elles profitent bien du soleil même si c'est pas énorme en ce moment... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Bien le bonsoir ^^ Ca fesait un bail que j'avais pas fait un tour par ici, et je ramenes des news! Pour commencer, tous les mâles ont été viré. Au total il me reste 3 plants, qui s'avèrent être femelle! Sa bud de partout sa fait plaisir, je suis plutôt content de ma culture aussi minime soit-elle, pour une premiere culture je suis content de me dire que j'vais pouvoir en tiré quelque chose... !! J'ai eu des soucis avec 2plants, d'ailleur une question, quel bebete est possible de bouffé deux tête qui font la taille d'un pouce en quelque jours ... ? Sur le plant #1 (le plus petit) je n'ai que 3 ou 4 têtes... Le plant #2 : Très fiere de mon palissage avec des vieilles branches! J'ai compté une bone vingtaine de têtes! Le plant #3 parcontre lui vient juste de commencé sa floraison... Bisard, seuls les premiers pistils sont visibles, j'espere pouvoir en tiré quelques têtes.. le pied n'a pas été palissé, j'ai juste laissé faire dame nature et coupé quelques feuilles par ci par la pour que les branches se développe un peu mieu (d'ailleur j'en ai pris une pour en faire une bouture ^^) Biensur que serait une MàJ sans photos... et sans MACRO :-D Apercu général des deux pieds (ils ont quand même 6mois!) Et biensur la ptite jeune qui doit pas tardé a fêté ses 3mois. Ensuite les macros, Pour si peu d'investissement, et surtout pour une premiere culture, je suis content du peu que j'ai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Bonsoir... J'ai pas vraiment envie d'avoir le smile, Ma récolte m'as été volée! COMMENT CES CONS PEUVENT FAIRE SA !!! 8Mois de boulots, de passion, et d'acharnement pour se faire tiré une récolté de quoi 30 gr a peine?! Bonne soirée et faites gaff ceux qui comme moi était pret a récolté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKarat Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Vraiment désolé de l'apprendre. Une fois de + je me répète, le voleur de ganja reste le pire ennemi du cannabiculteur out. Et si tu envisageais un petit "in" pour te remotiver un brin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 OU Voila le remede contre ces gros CoN**d!!!!!!!! bien entendu pour l arme ces un peu chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Merci du soutient sa fait plaisir tout de même... Marre d'y pensé, J'ai pris une branche, sortit le matos de bouturage et voilà, en espereant que ma bouture prenne aussi bien que l'autre decedé... IN => Petites idées : Blue moonshine ? ONE BUD aux environs. J'ai pas pu aller a bout de ma culture, l'été ne dure pas toute l'année, j'vais ressortir le placo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés