Boby8059 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Bonjours a tous et a toute, voila je visite depuis quelque mois le forum a la recherche de pleins d'info........et je viens de me lancer....... Voici mon materiels. SilverBox 60*60*160 Une HPS 250W avec cooltube Extracteur de gaine 200m²/h 1 brumisateur une tete 2 ventilo de PC comme intra Et les fifilles... 5 Skunk feminisés 5 Chronic (Je sais sa fait beaucoup mais je pense qu'il y aura quelque male dans l'histoir ) Sinon ils sont a J+7 je l'ai est rempotés aujourd'hui dans du litgh-mix. Pour le climat aprés pas mal de modif j'ai reussi a stabiliser l'ensemble, 27-28° le jour et 20 la nuit et pour l'hydro ...ben ...j'ai installé un brumisateur 1 tete toute a l'heure car j'étais a 30% et au momment ou je vous ecrit j'ai 42%. Pour l'instant ils boivent de l'eau,je pense qu'il est preferable d'attendre un peu pour leurs donnaient un peu de bio grow.. place aux photos : La silver... Les fifilles Dsl je n'ai pas plus de photos mais demain en rentrant du boulots j'emmene les starlettes au photographe :-D Dites moi ce que vous en pensez ???et n'hestiez pas a donner vos conseils je prends tous!!! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 prem's tres tres bien tout ça ^^ affaire a suivre tres bonen continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut l'ami est bien ca a lair bien partit tout ca!!! On a peu pres les meme parametre de culture. Mise a par ca je me demander si tu prenais le ph de ta flotte pour arrosé tes demoiselle? Allez a plus sans doute 1er post;-)Edit: flute je me suis fait doubler grrrrrrr mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boby8059 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut a vous deux et merci d'etre passé molhko : Oui je prends je prends le PH et leurs brevage d'origine il est 7.5 et je me descend au PH- a 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boby8059 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut a tout le monde, Voila comme promit voila plus de photos de mes petites!!! Skunk Chronic Voila qu'est ce que vous en pensez??? sinon sur certaine plante il y a les premieres feuilles qui se frippe un peu , je pense a un surarosage!!! :-? a votre avis j'ai raison ou je me plante :-o Peace a tout les cannabiculteurs!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boby8059 0 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 Bonjour a tous ,,,, ben il n'y a pas beaucoup de commentaire sur mes fifillles :-? :-? ils sont aujourd'hui a C+11 et ils ont bien grandi je posterais des photos en fin d'aprem quand la lampes se sera allumé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Hey salut Boby8059 Beau demarrage de culture continu comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés