fafieu 4 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un système aéroponique et je me demande s'il est possible d'utiliser un humidificateur à vapeur froides pour alimenter les petites ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 salut a toi... que dire.... utilise la fonction recherche...ca ne fera de mal a personne et evitera les questions récurente... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut, A confirmer ou pas mais je pense que ce ne sont pas tout à fait les mêmes membranes car les humidificateurs d'air sont faits pour fonctionner à l'eau distillée sous peine de rupture de cette membrane. Or en aéoroponie, il te faut brumiser une solution contenant tous tes engrais. Donc je pense que le "système" en lui-même est identique mais que les "composants" varient très certainement. Je pense que tu trouvera sûrement toutes les infos là-dessus directement chez un fabricant Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés