Gastounet 6 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 salut tu doit les arroser trop a leur stade avec une hps 50ml tous les 2j ou 3j suffit au départ le mieux est de les mettre dans des petit pots c'est plus simple a gérer l'arrosage pour ton hygro il leur faudrait au mini 60% le jour et plus la nuit @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 GAMBITS: je met a peu prés 25 cl 2 fois par jour dans des pots de 11 litres par ce que le terreau seche trop vite, avec 2ml de rootjuice pour 1 litre, je viens d'arreté le rootjuice,et pour l'humidité pour le moment je peus plus investir. GANJA89: je viens d'arreté le rootjuice GASTOUNET: oui vu les doses que tu me conseille je doit trop arrosé,mais le terreau seche trop vite meme a 3 cm de profondeur donc j'envoie 2 fois en 18h,a la prochaine session je ferais du rempotage. je vous remercie les gars pour tout vos conseils,c'estsympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja89 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Ah et pour ta signature ^^ A la fin c'est [/url] tu as oublié le / Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 rempote les parce que 2 x 25cl par jour tes plantes ont trop d'eau et les racine ne pousse pas et ça va pas s'arranger je comprend pas comment tes semis peuve boire 50cl par jour mes plantes en pleine flo n'ont jamais consommer autan environ 20cl max par jour @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 en rempotant un plant j'ai vu que la terre était a peine humide,donc je me suis arreté a 1 seul je vais bien diminué les doses,ms je pense que sa peut venir de l'hygro que la terre seche aussi vite. HYGRO::51% TEMP:: 26,1° vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja89 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut man !! Pour la temperature ca me parait plus que bon !!Par contre pour l'Hygrometrie ca me parait bien trop bas... L'ideal serait un bon 70-80 % pour la premiere semaine puis 70 % jusquà la FLo , ensuite tu descend progressivement ^^ Je te dis ca mais je galere pareil a garder un bon taux d'humidité ^^ Bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 CROI+11 "la triso" en croissance +11 CROI+9 CROI+9 et la 4 éme, la plus petite en CROI+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 ola, il faut compté les etages a partir des cotyledons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut vitch66 Ont compte apres les cotyledons Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 ok,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 salut salut sympa tout sa sa pousse ces bien propre au top rien a dire tien pour ta signature je voit que ta pas trouver et je comprend moi aussi j'ai galler au début 1erjdc en cour tien ce qui et entre parenthèse tu enlève ( ) [(/)url(])=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100282_30-afgani-delicious-indoor-recherche-greenthumb.html[/url] peaceeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 je te remerci MR NESTA, c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 normal le fofo et la pour sa il faut s'entraider jetait bien content que l'on m'aide au début de mon aventure peaaaceeeeeeeeeee!!!!! je repasse très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 ou la elle pousse chez toi cette afgani je vais te suivre pour voir comment elle pousse chez toi meme si ces en terre passe j'ai mis quelque photo a la prochaine tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut ! merci d'être passer sur mon JDC ! je découvre le tien, et je vois que tu à toi aussi affaire à une plante triso ! J'en est une aussi mais elle a un potentiel bien inférieur aux autres... malgrès tout elle est en flo et devrait me donner une petite bud... Bon t'inquiète pas pour elle, elle est bien plus belle que la mienne et devrait bientot revenir au niveau des autres à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Salut vitch66 Avec le matos que tu as ca devrais le bien le faire En plus tu n'auras pas de surprise,que des filles Je te souhaite une bonne culture A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 Salut Vitch, Petit conseil concernant les SAD : ce sont des phénos qui poussent naturellement en quasi one buds, presque pas de branches latérales. Ne taille pas l'apex et gaffe aux moisissures, elle est hyper sensible. Sur ce, bonne suite ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 merci pour vos encouragements et vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 MAJ!!! CROI+15 CROI+13 CROI+13 CROI+10 TOUJOURS EN RETARD pensez vous que je peux commencé l'engraissage au biogrow?? je pense passer en flo dans une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut Vitch66 On engraisse qu'a partir de 3semaines il me semble. A plushh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés