loloposs 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 bonjours a tous me voici dans ma troisièmme culture avec comme matérièlle: placard croissance et mère: -lampe mg envirolite 200w avec réflecteur -petit extracteur de gaine relier a un filtre charbon -ventilateur placar floraison: -extracteur 365 m³/h reliè a un filtre a charbon -ventilateur -lampe hps 400w philips son-T PIA cooltubé je cultive un maximum avec des engrais bio (guano,cendre,urée...) je rajoute de temps en temps de l'engrais de la marque brico pour la floraison et de l'engrais rose liquide pour la croissance pour l'espace croissance , j'ai une hydro de +/- 45 le jours et -/+ 65 la nuit pour la température je suis dans les 26 °c le jours et 20°c la nuit pour l'espace floréson, j'ai une hydro de +/- 40 le jours et -/+ 50 la nuit (sans déhumidificateur) pour la température je suis dans les 28 °c le jours et 20°c la nuit je pratique le palissage mais je ne coupe pas l'apex terminale donc voila pour le début si vous désiré plus d'information n'hésiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut, je vois que c'est ta troisième culture donc tu gères un minimum, je te souhaite donc une bonne session, et un bon jdc Des petites photos de ton instal' peut être? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 bonjours a tous SALUT me voici dans ma troisièmme culture avec comme matérièlle: placard croissance et mère: -lampe mg envirolite 200w avec réflecteur -petit extracteur de gaine relier a un filtre charbon -ventilateur placar floraison: -extracteur 365 m³/h reliè a un filtre a charbon -ventilateur -lampe hps 400w philips son-T PIA cooltubé je cultive un maximum avec des engrais bio (guano' date='cendre,urée...) ca ok ! je rajoute de temps en temps de l'engrais de la marque brico pour la floraison et de l'engrais rose liquide pour la croissance de l'engrais rose liquide ???? le npk ??? pour l'espace croissance , j'ai une hydro de +/- 45 le jours et -/+ 65 la nuit juste pour te dire on dit hygrometrie pas hydro c est autre chose pour la température je suis dans les 26 °c le jours et 20°c la nuit nickel pour l'espace floréson, j'ai une hydro de +/- 40 le jours et -/+ 50 la nuit (sans déhumidificateur) pour la température je suis dans les 28 °c le jours et 20°c la nuit aussi je pratique le palissage mais je ne coupe pas l'apex terminale donc voila pour le début si vous désiré plus d'information n'hésiter pas à bientot pour la suite mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut loloposs!! bonne culture a toi bon grow!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloposs 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 bonjours a tous je cultive un maximum avec des engrais bio (guano' date='cendre,urée...) ca ok ! je rajoute de temps en temps de l'engrais de la marque brico pour la floraison et de l'engrais rose liquide pour la croissance de l'engrais rose liquide ???? le npk ??? mob salut a toi c est de l'engrais rose (engrais universel) de la marque compo la valeurs NPK est 7/5/6 +bore,cuivre,fer,manganèse,zinc arosage a l'engrais 2x par mois j'espère que j'ai répondu a ta question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloposs 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 donc voila quelques images de la box floraison (déso pour la qualité mais je dois m'habituer a la hps) et voila la box croissance je viens de faire des boutures donc vous aurez les images demain aller... je suis content que des gens s'intéresse a mon jdc bonne journé a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 bonjours a tous je cultive un maximum avec des engrais bio (guano' date='cendre,urée...) ca ok ! je rajoute de temps en temps de l'engrais de la marque brico pour la floraison et de l'engrais rose liquide pour la croissance de l'engrais rose liquide ???? le npk ??? mob salut a toi c est de l'engrais rose (engrais universel) de la marque compo la valeurs NPK est 7/5/6 +bore,cuivre,fer,manganèse,zinc arosage a l'engrais 2x par mois j'espère que j'ai répondu a ta question? ca me semble parfait mais c est pas ta premiere donc je pense que tu sais ce que tu fais je m installe dans le coin et pour les passage sur ton jdc plus tu le detaille et tu fait des photos plus les gens passent bonne suite mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut! Merci pour les photos, ton instal m'a l'air propre et bien rodée. salut a toi c est de l'engrais rose (engrais universel) de la marque compo la valeurs NPK est 7/5/6 +bore,cuivre,fer,manganèse,zinc arosage a l'engrais 2x par mois T'as raison, des marques font des engrais "cannabiques" et les vendent plus cher, alors que leur composition est la même que certains engrais classiques. Pour ma part, root juice en début de croissance puis engrais plantes vertes Auchan (NPK+minéraux) et les plantes adorent. Le flacon étant vide j'achète un engrais de marque c'est la même composition....Bref, je suis hs là! Bonne continuation camarade cultivateur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloposs 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut a tous merci pour vos com donc me voila a flo + 1 mes condition de culture: il est 12.30 et j'ai une température de 28.1 et une hydrométrie de 36% bon place aux images .... petit problèmes pour envoyer les images ...le serveur dois être saturé ? bon pour les images ce sera pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut à toi loloposs, Tout à l'air bien parti. Sur ton précédent JDC tu avais une boite de céréale au bout de l'extracteur à quoi cela servait-il ? Je reviendrai voir les photos A+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloposs 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut à toi loloposs' date=' Sur ton précédent JDC tu avais une boite de céréale au bout de l'extracteur à quoi cela servait-il ? S.[/quote'] ça me servais a atténuée le bruit de l'extracteur qui venais de la gaine et aussi a aspiré le chaleurs qui se dégageait du réflecteur pour le bruit ça fonctionnais mais sa ne vaux pas une gaine insonorisé et un silencieux et pour la chaleur sa fonctionnais assez bien ,car je pouvais mettre l'aspiration juste aux dessus du réflecteur voila ça servais juste a sa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloposs 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 bon pour mettre des images sa bug encore..... je ne sais pas pour vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloposs 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 donc voila les images comme promis a flo +1 une vue de haut les condition de culture et le pied mère et les bouture pour les bouture il y a 1 withe rino, 3 afghan, 3 mente et 3 ou 4 salvia donc voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloposs 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 salut a tous et je tien tout d'abord a m'excuser pour mon absence de 15 jours mais mes vieux sont partit en vac avec l'appareille photo dons voila les image a flo +15 vous verrez il y en a une un peut plus lente mais dans l'ensemble elle sont belles donc image de groupe celle dans le fond a gauche c'est l'inconnue puis a gauche c'est celles qui ce développe le moins et en premier plans c'est la plus développer un zoom de l'inconnue! la belle et la moins développé et voila demain je vous ferais un petit album avec le pied mère et les boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés