fafieu 4 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Bonjour a tous, je me lance tout juste dans l'agriculture, je vous fait une petite présentation de l'installation -Homebox 1m² -Super hps 600w -extracteur Rvk 350m²/h -Graines de skunk féminisée (récup) -Germination en laine de roche -Engrais GHE total grow + total bloom -Testeurs PH et EC électronique Mes cubes sont imbibées de mélange : ph 5,5 - ec 0,8/1 La HPS est à 40cm Température 24°C Hygro 40% Celle de droite ( croissance + 7 ) à subi une petite erreur de mesure ( ec à 8 pendant 2jours ) du coup, une petite brûlure mais qui n'as pas l'air bien grave. Celle de gauche ( croissance + 2 ) J'aimerais avoir vos avis, savoir si mes plantes vont bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut oui tout va bien pense bientôt a mettre un ventilo pour renforcer la tige et gaffe au sur arrosage . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut, tu es parti pour faire de l'hydro? Mes cubes sont imbibées Attention, trop d'eau est néfaste Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Oui on dirait une trace de brulure tu as un cooltube? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut la plus grande doit deja avoir les racines qui sortent non? fais gaffe les racines aiment pas trop la lumiere tu veux faire de l'hydro? a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieu 4 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 J'avais uniquement deux graines. J'aimerais les mettre en terre pour en faire deux pieds mère Les boutures pousseront en aéro Et pas de cooltube non Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut! pour ricco. il y a un truc qui me choc: ec à 8 pendant 2jours tu veux dire 0.8? ça doit être ça parce que sinon tes plantes sont blindées! J'avais uniquement deux graines.J'aimerais les mettre en terre pour en faire deux pieds mère Les boutures pousseront en aéro pourquoi alors ne les avoir pas mis en terre direct? et il faudrait déjà que sur les deux, il y ait une femelle et une belle tant qu'a faire. pas facile pour toi c'est sûre, si tu n'as que 2 graines et que tu peux pas faire autrement. ++ et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieu 4 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 salut à tous J'avais même pas pensé à les mettre directement en terre héhé... Si non, pour info, elles grandissent petit à petit. voila la plus vieille elle a eu droit à un traitement de faveur. c+11 t° 25 ph 5,7 ec 1,1 La hps a pris 5cm de hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Salut, Petite question, le drain ne risque pas faire moisir le bois et infecté les racines ? Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieu 4 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 euu j'aurais peut-être du le retirer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 oui et protegé la terre et les racines de la lumiere Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieu 4 Posté(e) avril 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2009 Merci beaucoup pour ces petits conseil je découvre petit a petit le monde des plantes, je fait pas mal de test et j'espère être assez renseigné pour mener à bien cette première culture. J'ai juste une petite question à vous poser (niveau rendement) avec une super hps 600w et 6 pieds en aéro, je peux espérer récolter quelle quantité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Re, Dur de te répondre, mais pour ma part, je préfère suivre les conseils de CW, plutôt que de faire des test, travailler à l’aveuglette, c’est comme venir sur le forum sans chercher Mais tellement de facteurs rentrent en compte … Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 avec une super hps 600w et 6 pieds en aéro, je peux espérer récolter quelle quantité ? comme tout le monde, 0.5 g/watt si tu te demmerdes bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieu 4 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 0,5 g/w c'est déjà pas mal... Bonjour, je vous fait une petite mise a jour à C+15 Petit problème technique ( la photo vient d'être prise, juste après ces 6h de nuit ) Les feuille piquent vers le bas mais aucunes traces de brûlure. J'ai pensé à un sur-engraissage alors j'alterne engrais / eau ... T° 20°c Hygro 40% ec 1,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut Fafieu, Pourquoi ne pas demander à déplacer ton post dans la section JDC et nous montrer toute ta culture ? Après 6h de nuit ça peut paraitre normal, regarde si elle se redresse une heure plus tard sous la lampe ? Bonne fin de culture S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieu 4 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Oui, bonne idée, je vais faire la demande. Petite Photo ( la plantule fait des siennes ) Quelques feuilles ont des taches assez spéciales ( j'ai pas trouvé d'info sur cw ) et d'autres sont un peut sèches... C+18 ( les racines sont immenses "sacré stimulateur de racine ionic" ) Photo haute résolution J'aurais besoin de vos lumière... ps: Il y a deux jour, je lui ai fait un arrosage à l'eau du robinet ( ph 7 ec 0 ) J'ai complètement oublié d'étalonner tout ca avant de la nourrir. ( Quel paternel négligeant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieu 4 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Il s'agit en faite d'un manque de magnésium... Alors je vous laisse, je vais essayer de trouver du sulfate de magnésium en pharmacie... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés