Ganjz 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 On veut une MAj!!! :-D Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) juin 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) juin 5, 2009 Partager Posté(e) juin 5, 2009 SAlut JumpeR! Je vois que sa pousse très bien par ici! Je suis très content pour toi d'avoir eu 2 femelle!!Tes petite plantes sont vraiment rendu jolie!!C'est très impressionnant pour seulement 3 neon 18W!! Continue comme sa!! :-D Peacce! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN-Weed 0 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 Tres belle plantes mon loup... juste comme sa je suis pas vraiment dedant surement mais le pallisage ces super facile a faire meme si ton plant trouve sa dure tu attend qqu,il fasse 15 cm tu place ta corde a 3/4 hauteur et tu inclide de 20 degre tu laisse la plante sadapter et tu reserre jusqu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 j'adore vraiment le résultat pourtant c'est sous néon!! c'est des trichomes qu'il y a sur une de tes plantes? y'en a vraiment beaucoup!! tu connait le spectre de tes neon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 salut j'avous que tes plantes sont superd belle pour seulement 3 neon ! tu a 89 jours de croissance au total ? bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut Jumper, elles sont vraiment joli t'es plantes pour une culture sous néon bravo. Les trichones c'est la neige sur les feuille et non c'est pas grave mais tout a fait normal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 salut jumper!!! je voulais juste te dire pour ta prochaine session teste les neon fluora pour la croissance, il assure!! tu peut le trouver chez le roi merlan. sinon encore une fois bravo!! j'adore vraiment le délire je suis sous néon et alors!! cartonne la prochaine session sous néon bien sur!!! c'est pour quand le cut? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Salut. Je trouve ta culture sympas,par contre 89 jours de croissance comme le dit tomtom6 sa fais beaucoup je trouve. C est peut etre a cause des neons je connais pas. Sinon bah bravo continue et dit nou quand tu couperas les photos et le smoke test. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabal67 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 jolie culrure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 ah ok je croyais que tu avais 89 jour de croissance ^^ ! sinon au debut de ton post tu dis que tu peux investir un minimum ! sur ebay ya des truc pas trop cher genre kit mg ecolite 125w pour 39 euro des kit HPS pas trop cher ! fin apres a toi de voir mes bon ya des bonnes affaires ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bah je dirais que sa fais un moment que on voie plus rien y aurais une MAJ de prevue ou pas??? Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés