[1er jdc] 3 neon 18w [debutant] [MAJ 06/07] [C89-F42]

Messages recommandés

SAlut JumpeR!

Je vois que sa pousse très bien par ici!

Je suis très content pour toi d'avoir eu 2 femelle!!Tes petite plantes sont vraiment rendu jolie!!C'est très impressionnant pour seulement 3 neon 18W!!

Continue comme sa!! :-D

Peacce!

• 2 semaines après ...

Tres belle plantes mon loup... juste comme sa je suis pas vraiment dedant surement mais le pallisage ces super facile a faire meme si ton plant trouve sa dure tu attend qqu,il fasse 15 cm tu place ta corde a 3/4 hauteur et tu inclide de 20 degre tu laisse la plante sadapter et tu reserre jusqu

• 3 semaines après ...

salut jumper!!!

je voulais juste te dire pour ta prochaine session teste les neon fluora pour la croissance, il assure!! tu peut le trouver chez le roi merlan.

sinon encore une fois bravo!! j'adore vraiment le délire je suis sous néon et alors!!

cartonne la prochaine session sous néon bien sur!!!;-)

c'est pour quand le cut?

Salut.

Je trouve ta culture sympas,par contre 89 jours de croissance comme le dit tomtom6 sa fais beaucoup je trouve.

C est peut etre a cause des neons je connais pas.

Sinon bah bravo continue et dit nou quand tu couperas les photos et le smoke test.

Cannabiquement.

ah ok je croyais que tu avais 89 jour de croissance ^^ !

sinon au debut de ton post tu dis que tu peux investir un minimum !

sur ebay ya des truc pas trop cher genre kit mg ecolite 125w pour 39 euro des kit HPS pas trop cher ! fin apres a toi de voir mes bon ya des bonnes affaires :-) !

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.