Jumper 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 salut salut sympa ta petite installation au toppp pour ta température 23°c a 25°c LE JOUR 18°c a 20°C LA NUIT peaceeeeeeee ces un passage éclair je repasse très vite voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) avril 23, 2009 Partager Posté(e) avril 23, 2009 Salut Jumper! Pour ta temperature je ne m'y connais pas vraiment.Tu peut mettre tes plants a 2-3 cm de tes neon si tu veu(des neon sa chauffe pas).Je voulais te dire que j'ai recommencer un nouveau Jdc car j'ai eu un male . voila le lien: Mon Jdc[3x40w cfl][White Window & Skunk Haze] Je vais continuer a suivre ton Jdc !! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) avril 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 ok a lundi alors peaceeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Hey mec cool tout ça, ouvre les portes du placard pour réduire la température et si tu peux trouver une source lumineuse plus intense que tes néons (2x18w) tout devrait aller nikel :-D Voila c'est tout ce que je peux confirmer A+ je repasserais and Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Ouai si moi m'sieur moi j'ai une remarque. Non sérieusement ça fait plaisir de voir un "noob" comme toi. En effet après l'augmentation et la recrudescence des boulets venant squatter cannaweed, la toi tu nous dis je suis un noob mais j'ai même pas peur et BLAM tu te lances. Ouf , ça fait du bien de voir un nouveau qui ne dit pas "Jé mi un alogène avec dé pomme et pui du tero vou croyé ke jmé de l'engré ?" (Tu verras si tu recherches tu pigeras très vite l'histoire des pommes) Bon sinon concernant ton JDC, tes plants sont a mon avis très bien parti ils sont bien sérré entre chaque étage de noeuds super mimi tout ça. Bon par contre quelques conseils. Il ne me semble pas que tu cultive en hydro ou bien j'ai zappé un épisode donc vire les billes d'argile sur le dessus de tes pots c'est absolument pas ce qu'on a fait de meilleure comme idée, ça empeche la terre de respirer... Ensuite concernant le palissage, la coupe etc etc, vu ton éclairage a mon avis tu gagnerais a palisser tes plants. Va voir les faqs pour ça c'est ici que ça se passe sinon tu utilise la fonction rechercher. Enfn bref voila, fais toi plaisir et continue comme ça elle sont mimi te filles. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 sache petit padawan, que le palissage on va dire c'est le moins risqué, en effet si tu foire tes tailles ou tes coupes t'as moyen de bien vite foutre en l'air tout le temps passé sur ta culture, le palissage au moins tu ne prends pas de "grands risques" c'est a dire que a part si vraiment t'es un bourrin tu vas jamais "torturer" tes plantes dans le pire des cas tu risque si tu tire trop fort sur tes fils de faire craquer la branche mais c'est pas necessairement mauvais, certains font même leur palissage en se servant de ce crac. Donc voila adopte la technique que tu veux mais le palissage reste selon moi un des types de cultures que tu peux experimenter sans risque. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobby.Bédo 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Et bah ça progresse bien tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 AHHHH !!! On y arrive aux galères des débutants ^^ Bon et bien sache que c'est normal que t'en chie c'est le metier qui rentre Eh oui l'artiste il t'as pas plu hein le CRAAAAAC quant t'as pété ta branche ? Bah c'est normal et ça arrive encore aux plus grand d'entre nous. Concernbant ton palissage sache qu'il n'y a pas de noeuds de prédilection garde juste en tete que le but du palissage c'est de mettre les futures fleurs de façon a ce qu'elles aient toutes la même quantité de lumière. Ne palisse pas uniquement le tronc mais pense a tricoter les feuilles aussi. Après c'est pas grave c'est normal de faire des erreurs et puis c'est comme ça qu'on apprends. Allez respire un grand coup ça va bien se passer ^^ Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil-Hands 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 perso moi aussi j'ai pété un truc en palissant (c'est aussi la première foi que je cultive) mais c'était carrément le tronc principale et surprise la plante s'en fout complet elle pousse comme rien c'était passé mais pas de bol c'est un malle sa a servi a rien de flippé maintenant y dort dehors, pour ta petite feuille c'est pas grave bientôt une tige sortira de l'extrémiter ou la branche est cassé et une nouvelle tète en sortira (moi j'ai volontairement viré ses feuilles pour pas gêné la progression de ses tiges) alors tkt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireweed18 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Sympa ta ptite plantation! Je vais suivre ça avec intérêt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjz 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Salut Jumper, je vois que tes plantes ont beacoup grandit depuis!!Elle sont vraiment rendu jolie! Je vien de me partir un nouveau Jdc avec des graines de chez Seedsman! si tu veut venir faire un tour tu es le bienvenue. voici le lien de mon nouveau Jdc. Mon Jdc[3x40w cfl][White Window & Skunk Haze] Bonne continuation a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumper 0 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaij 5 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 bon courage pour a floraison atention sa va prendre de la place lol moi aussi je suis à ma 1ère culture et je suis impatient que sa pousse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés