garstock 58 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Bonjour,cultivateur depuis un moment mon 1er jdc sur cannaweed. Ma méthode 4 à 10 pieds mère en terre,une petite serre dans un local croissance puis un bac goutte à goutte fait maison pour les boutures en phase végétative dans un autre local croissance puis le local floraison. Le placard croissance pieds mère fait maison 70x50x120cm -film blanc -ventilateur pc extra intra -une 400w mh bientot remplacé par un turbo néons 2x55w Le placard croissance boutures fait maison 80x75x200cm -couverture de survis -ventilateur pc extra intra -turbo néons 2x55w -bac hydro goutte à goutte fait maison 60x40cm Le placard floraison silver box 100x100x200 -mylar 95% -kit xtracool 400w 125mm -extracteur rvk 125mm -intracteur sans marque Substrats et engrais -terreau utilisé du all mix ou royaltimix -bio bizz grow -bio bizz bloom -bio bizz top max Pour les graines j'ais de la mango,ny47,monster,blackjack,northern light special, haze special,white rino,white widow ,mazar,orange bud,blueberry,jack herer,strawberry blue,critical+,bubblegum et chronic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Presentation du local croissance pieds mère bon c'est le bordel y a du semis de la bouture et des pieds mère mais je gere la situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Mon bac hydro goutte a goutte home made dans le local végétation. Le local floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Salut GarStock! Prem's! ^^ Très sympa ton install, et jolie début de JDC! ...Moi j'me pose et te souhaite bon courage pour ce début de CROI! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Allé place aux buds. toute l'equipe flo new york47 (wos legend) strawberryblue (wos legend) 2 buddha amnesia (freebies alien) doublegum (white label) monster (eva seed) Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchy 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 waouuuuu!!!!!! sympa ta petite armée!!!!!! tu la acheter ou ton terreau (haha) a+ je reste dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Merci c'est du all mix et royaltimix faut le prendre en growshop regarde sur le net y en a plein pas si cher que ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Superbes les plantes ! rien à dire hâte de voir la suite ! Peace et Bonne culture !!!:kana_smyle::kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Enssemble du placard floraison photo en plus clair j'entamme le rincage de la new york 47 que je récolte dans 2semaines environ. et la new york47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 adieu l'ami. elle est pas un peu jeune pour la récolter ta ny47? t'en es a combien de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Je ne sais plus trop mais je pensé comme toi, je vais attendre encore un peu pour le rincage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Re GarsTock ! ...En effet,attend encore un peu pour la Ny47! Surtout si tu viens de débuter le rinçage... ...Tu peux réedité tes post afin d'y rajouter des photos et demande également à un modo de déplacer ton JDC dans la section approprié TCIAOOOOOOO Edit: ...Ah bah non c'est bon en fait, autant pour moi... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Ok merci pour les conseils, mais je ne vois pas dans quelle section le déplacer un coup de pouce plz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Salut ! Belle culture ! Avec la place que tu as, tu vas t'amuser ! Des variétés intéressantes et une bonne install comme j'les aime. Voyons la suite..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Hello, Ben ya du monde là dedans ! Très bien parti en tout cas, bonne continuation à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Bonjour C'est bien beaux tout sa je vais suivre sa dans un coin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Merci CannaKro, je me suis plié pour fabriquer tous se systeme aussi beaucoup d'heure de bricolage et d'argent investi,je boss 4h minimum par jour dessus et le reste c'est que des heures de , sinon super j'ais recu x2 kit turbo néons 2x55 déja installé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Merci les gars pour le soutien ca me motive encore plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
garstock 58 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Une de mes boutures d'un apex de strawberry blue,vivement quelle gonfle et le smoke repport. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Hey ! Sympa cette bouture, elle me fait penser à ma bouture de skunk avant sa tournure violette... Sinon par rapport à tes dires concernant mon JDC, La white russian est très resistante, très résineuse, rapide, et des gros buds bien compact ...Et pour la L.U.I., c'est un peu près pareil, mais en plus trappue (enfin après sa dépend des phéno) Je te les conseillent donc vivement... Voila pour mon avi 0A bientot l'ami! TCIAOOOOOOOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés