[JDC/indoor][2x55w turbo néons/400w HPS]

Messages recommandés

Bonjour,cultivateur depuis un moment mon 1er jdc sur cannaweed.

Ma méthode 4 à 10 pieds mère en terre,une petite serre dans un local croissance puis un bac goutte à goutte fait maison pour les boutures en phase végétative dans un autre local croissance puis le local floraison.

Le placard croissance pieds mère

fait maison 70x50x120cm

-film blanc

-ventilateur pc extra intra

-une 400w mh bientot remplacé par un turbo néons 2x55w

Le placard croissance boutures

fait maison 80x75x200cm

-couverture de survis

-ventilateur pc extra intra

-turbo néons 2x55w

-bac hydro goutte à goutte fait maison 60x40cm

Le placard floraison

silver box 100x100x200

-mylar 95%

-kit xtracool 400w 125mm

-extracteur rvk 125mm

-intracteur sans marque

Substrats et engrais

-terreau utilisé du all mix ou royaltimix

-bio bizz grow

-bio bizz bloom

-bio bizz top max

Pour les graines j'ais de la mango,ny47,monster,blackjack,northern light special, haze special,white rino,white widow ,mazar,orange bud,blueberry,jack herer,strawberry blue,critical+,bubblegum et chronic.

Re GarsTock !

...En effet,attend encore un peu pour la Ny47! Surtout si tu viens de débuter le rinçage...

...Tu peux réedité tes post afin d'y rajouter des photos et demande également à un modo de déplacer ton JDC dans la section approprié :-(

TCIAOOOOOOO

Edit: ...Ah bah non c'est bon en fait, autant pour moi...:roll: ^^

Merci CannaKro, je me suis plié pour fabriquer tous se systeme aussi beaucoup d'heure de bricolage et d'argent investi,je boss 4h minimum par jour dessus et le reste c'est que des heures de :roll:, sinon super j'ais recu x2 kit turbo néons 2x55 déja installé.

Hey !

Sympa cette bouture, elle me fait penser à ma bouture de skunk avant sa tournure violette... ;-)

Sinon par rapport à tes dires concernant mon JDC, La white russian est très resistante, très résineuse, rapide, et des gros buds bien compact ;-)

...Et pour la L.U.I., c'est un peu près pareil, mais en plus trappue (enfin après sa dépend des phéno) Je te les conseillent donc vivement...

Voila pour mon avi :-)

0A bientot l'ami!

TCIAOOOOOOOOO

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.