bollox 66 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 ça sert à être plus clair et lisible, et si cette personne t'a fais une remarque c'était pour t'aider... N'oubliez pas que quand vous postez c'est pour être lu et que si vous voulez être lu, faites un effort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 le 6 mai transplantation des petites dans des gros pots sous mh 400 w, ph de la terre 6; ph de l'eau d'arrosage 6 , y'avait deja un peut d'engrais dans le terreau, et j'ai mélangé de la vermiculite avec parce que j'en ai trouvé alors je teste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganadaco 1 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Il me semble que c'est pas tip-top plusieurs plants dans le même pots, les racines vont se faire concurrence, et s'entrelacer, ce qui va être galère pour rempoter. Et si t'as des mâles tu vas te galérer pour les enlever... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 si j'ai des males je coupe le pied raz la terre , les pots sont assez gros pour contenir 2 ou trois plants adultes, males ou femmelle sans s'etouffer et si elle e detriore dans le terreau en pourrissant, je pence que sa ferra un bon engrais ou conpost a base de racines naturel suplémentaire.(c'est mon avis personel) maintenant je ne rempote plus , j'attend la recolte dans ses pots. merci d'etre passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganadaco 1 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Je suis un gros newbie, j'en suis à ma première culture, mais je lis pas mal de trucs à droite et à gauche. Et il me semble que les racines qui pourrissent c'est pas super, ça peut d'apporter pas mal de prob. Il y a des solutions à base d'enzymes qui détruisent les racines mortes et assainissent le substrat il me semble. Mais si un pro veut bien confirmer... En tous cas t'as de la place, pas comme moi, ça te promet de belles branches toutes buddées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 salut a toi !!! ganadaco !!!! plusieurs pied dans un meme pot c' est pas bien ... .elles vont d' etouffer au niveau des racines ..... bonne continuation a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Merci ganadaco,j'acheterrai ptete des enzymes,mais je continue a penser que mes pots sont assez gros pour accueillir plusieurs pieds merci , je sait bien qu'un pied par pots serrait mieu. Mais vue que je vais devoir suprimer les indesirables et que je n'ai pas envie ni la place de rajouter des pots(sinon faudrai aussi rajouter une lampe,du terreau et d'l'engrais).je reste comme sa. Pour moi, 2 ou 3 petits pieds dans un gros pots, c'est comme deux ou trois arbre dans un grand jardin, les racines et les branchent s'entremellent avec les risques encourues, mais sa ne vas pas les empecher de pousser, c'est vrais que ma récolte serras peut etre diminuée, mais c'est poursa que j'ai planté autant d'arbres. Avec des graines certifiées femelle ou des boutures j'aurrai bien évidement planté 1 pied par pot, mais j'aurrais mis moin de pots et j'aurrai moin de plants, je serrais resté sous envirolite pour toute la pousse et j'aurrai economisé du travail et de l'argent pour avoir surement la meme récolte a la fin. Mais j'aime la simplicité.j'ai commendé a la sensi seed mes prochaines graines sa serras de l'hindu kush qu'en pensez vous? a plus merci des conseils J'aimerai bien voir un jdc avec une croissance en terre sous mh. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 j'ai commandé une deuxiéme hps pour la flo au cas ou sa devient trop gros, car sa commence a pousser,j'ai coupé des apex pour faire gonfler un peut l'buisson je conte passer en flo quand je verrai plus les pots(vue de dessus + 10 centimetres pour aissayer d'avoir beaucoup de grosses tetes, j'ai le temps, la place, et les lampes ,et il fait 22° Pour l'hygro, trés humide, j'arrose 1/2 litre de grow par 10 jours(le temps que sa seche.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 j' ai été contraint de modifier mon conte cannaweed, donc suite du jdc avec un autre pseudo... separation des pieds, et mise en flo, et fotos+ ma nouvelle lampe.fotos prise le 8, passage en flo le 11 mais je sait d'avance que sa interresse personne ajout d'enzime de super vite et de complex racinaire hesi...il reste 18 pieds (sans le sexage,pas encore effectué). si personne suit le jdc ce serra ma derniére maj; j'vais pas afficher mes plantes si elles interresse personne. le 22 juin, 80 centimetres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 c'est dommage que ma culture n'a interressé personne,personne n'as posé de question et personne ne voudrai de pieds comme les miens...Pourtant les aussi grosses cultures sont rares je trouve.22 graines germées le 22 mars,18 pieds, 12 femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 dans 1 moi j'la goutte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 miam c'est d'la balle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés