Croissance et flo en même temps


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de quelques astuces pour faire de la flo et cro en même temps.

 

Je ne dispose que d'un seul placard, ou en réalité que d'une seule lampe HPS 400W.

 

Les cycles de lumière étant différents j'avais pensé séparer le placard en 2 et faire le cylcle 12/12 en manuel (en posant un cache sur la vitre de séparation (et laisser le 18/6 sur programmateur).

 

Vos avis, idées, ect sont les bienvenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement tu peux "cacher" les plantes en 12/12, les isoler des autres.

 

Mais attention à ce qu'il n'y ait aucune fuite de lumière, ce qui pourrait occasionner soit une reprise de croissance, soit un stress important pour les plantes. Et si tu dois t'absenter comment les isoler?

 

Ceci n'engage que moi mais si j'étais à ta place(je le suis un peu d'ailleurs) je n'hésiterais pas : one bud!

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

tu vas te galeres en faisant ca.ca implique ta presence tous les jours a une heure precise chez toi, pas tres pratique.

investis dans une 2eme lampe: une 250mh, un kit turbo néons ou si vraiment t'as peu de moyen tu vas acheter 3 blocs néons 18w dans une grande surface de bricolage(18€ les 3 + 3€ de prises et cable electrique).

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je seraitoi supercropper je ferait du 12/12 depuis le debut sert tu aura un moin grand rendement mais se sera plus rapide ! ou alors un deuxiemepetit placo avec 1 ou 2 neon en atenden le passage en flo sa te reviendrai a moin de 50 € si tu peut recuêré tu en aura pour 0 €. voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.