nefret67 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Bonsoir a tous je suis en cro+22 ,desolé mais je n'ai pas de photos ,ma plante n'a qu'un étage ,est-ce normal? pour la lumière c'est une ampoule éco 25 watts elle est a peu près a 5 centimètres de la plante ,pour la terre c'est de la terre qui vient de la forêt ,pour la température elle de 25 degrès pour la journée et 19 la nuit,pour l'aération je n'ai pas de problemes ,mais par contre après l'avoir fait germer je l'ai mise dans un pot de 5 litres donc si quelqu'un pourrais me conseiller pour qu'elle pousse ca serait cool . merci et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanx 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut je pense que le mieux serait de relire les tutaux et jdc parce que çà n'engage que moi mais une croissance avec une ampoule 25w c'est peut etre un peu light???et la terre c'est peut etre pas la mieux pour des graines??? cordialement me Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Yop and lol l'entraide oui, l'assistanat non !!! sujet clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefret67 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 oui moi aussi je pensais que c'est trop light mais j'aurais une question comme dans ma région il commence a faire bon et beau est-ce que la lumière du soleil ou tout simplement le ciel (car au bout d'une certaine heure le soleil est cacher par les maisons voisines )serait meilleur pour ma plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés