First hydro indoor need helppp !!!!! nft/vs/goutte


Messages recommandés

helllo a tous les crazy du jokosss et grands amateurs de plante verte!!!!!

alors ..... voila je poost pour lancer un débat entre deux systemes hydroponique qui sont :

 

(NFT:GrotankGT604 ///VS/// "atami"wilma8pots )

 

car je compte passer de la terre a l'hydro ^^_et je ne sais pas lequelle acheter je n'arrive pas a me décider et meme mon growshop ne ma pas inspiré !! et je voudrais savoir lequelle de c'est systemes repondraient le mieu a mes attentes grace a vos experience !!

 

donc voilaa mes attentes et questions sont :

 

-rapidité de netoyage entretien vidange etc... simpliciter d'utilisation au niveau du support

 

- facilité du control et gestion de l'EC et du PH

 

- je veux de belle plante non restrinte ! ;-) j'aimerais savoir quel systemes offre le plus de place au dévellopement de la plante ???? je compte faire partir 8ou6 pied (ice and G13WW de MR NI..... ) So j'aimerais qu'elles aient autant de place qu'elles le veulent :)

 

-lequelle des 2 suports, Bille d'argile goutte/goutte //ou// Film NFT offre les meilleurs distribution en nutriement ??????

 

 

je tien a présicer que j'ais un "osmoseur" je fais de la one bud directe en 12/24H lors de la sortie de terre je précise pour eviter des post inutile comme: c'est quoi de la one bud mon dieux il ne respecte pas les 18/24 ;-) and j'ais de la place donc la taille du materiel ne m'importe peu :) !!!!

 

je résume je vais faire 8 pieds c'est quoi le mieu NFTGT604-424 ou wilma8pots GOUTTE GOUTTE ???????? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu devrais te servir de la fonction rechercher...

 

Viens quand même faire un tour par la

 

et parcours les différents JDC...

 

Je suis désolé l'ami mais cannaweed n'est pas une hotline mais une communauté solidaire et je ne fais que reprendre ce qui a été déja dit...

 

Donc va parcourir les faqs comme celle la par exemple , les JDC et ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kisscool mais j'ais fais des recherches sur les jdc hydro et je n'est vue qu'une seul personne possédent un wilma 8pots et une autre utilisant un gt2.. pr une seul plante mere donc bon sa ne m'aide pas tros je voudrais juste savoir d'apres vous !!!

 

qu'elles systemes repondrais le mieu au devellopement de 8 pieds ?????

 

biensur je vais continuer d'aller faire des little tours ^^_ comme tu me le conseil @+ thank's kisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila mes attentes et questions sont :

 

-rapidité de nettoyage entretien vidange etc... simplicité d'utilisation au niveau du support

 

- facilité du controle et gestion de l'EC et du PH

Legrotank

 

- je veux de belle plante non restreinte ! ;-) j'aimerais savoir quel systemes offre le plus de place au dévellopement de la plante ???? je compte faire partir 8ou6 pied (ice and G13WW de MR NI..... )et j'aimerais qu'elles aient autant de place qu'elles le veulent :)

le grotank est mieux car point de blles d argiles

 

-lequelle des 2 suports, Bille d'argile goutte/goutte //ou// Film NFT offre les meilleurs distribution en nutriement ??????

le nft est vraiment bien ajoute deux bulleurs

 

 

je tien a présicer que j'ais un "osmoseur" je fais de la one bud directe en 12/24H lors de la sorti de terre je précise pour eviter des post inutile du GENRE c'est quoi de la one bud mon dieux il ne respecte pas les 18/24 ;)bref et j'ais de la place donc la taille du matosss je m'en fou :) !!!! et j'ai encor mon matoss C.I terre 2 hps 400 sonT+

mylar venti tuteur XD OSEF vous avez compris

 

je résume je vais faire 8 pied c'est quoi le mieu NFTGT604-424 ou wilma8pots GOUTTE GOUTTE ???????? :)

bref voila donc pour du one bud passe a la table a marée ou au grotank c esdt ce qui conviens le mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15plantes dans un gt100 O_o bravo bon alors va pour le gt424 elles auront de la places mes 8plantes ;-) dommage que tu ne soit pas mon voisin on aurait eu beaucoup a ce parler

 

ps: désoler pour l'orthographe je ne suis pas francais mais j'éssais de m'appliquer

 

have a nice day kctus AND goood harvestttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.