[clos]Besoin de renseignements

Messages recommandés

lut a tous

Je me présente réunionnais arrivant en métropole, le zam me fait défaut.

Je compte commencer mon armoire de culture dés cette semaine et pour cela j'aurais besoin SVP de quelques infos. En effet néophytes en matieres d'armoires (chez nous on lance une graine et ça pousse au gré du temps et du vent).

je vous remercie par avance de vos réponses a toutes mes questions. Sachant aussi que mon budget est limité même i bien sur...

je commence:

- Quel type de lampes me conseillez vous pour une ampoule 400W; Cooltube ou réflecteur ? et pourquoi l'un plutôt que l'autre?

- quelle culture est la mieux approprié, Aéroponie, hydroponie? ou simplement aucun des deux à l'ancienne?

-quelle type de graines devrais-je commander sachant que je privilegie l'euphorie, le goût et la méditation?

et enfin quel engrais de croissance et de floraison devrais-je utiliser sachant que j'ai en ma possession plusieurs graines de whitewidow que j'ai conservées depuis 4ans et un voyage en Suisse...?

merci a tous et a toutes(?)

bon allez vite fait alors tout depend de tes paramettre de culture taille du placo tout ça donc la comme ça aucun conseil n' est possible car tout depend de l' espace de culture et du lieu .....

par contre il y a un super wiki canna sur cw et une fonction recherche ainssi que tout un tat de topic qui causent deja de ça ( je suis meme certain que tu poste au mauvais endroit ^^ )

tres bonne continuation a toi tout de meme

ok merci tout de même

Pour monsieur le modo qui m'a dit "non à l'assistanat" je suis d'accord et je ne compte pas sur ça !!!

Comme tu me l'a aussi dit, il y a tout sur le forum, sauf que désolé même si c'est un super site, il y a de tout partout, donc je vais fouiller et me demerder, j'avais juste besoinde renseignements, mon armoire c'est du 100*100*200 en intérieur.

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.