Problème culture indoor en terre


Messages recommandés

resalut!regarde bien sur le site plusieur personne ont des problemes avec leur box cause pvc contenu dans leur box.mes plants étaient pareil.j'ai viré mon lino ya 8jours nette différence.reprenne de la couleur on dirait enfin de la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

[tes plants ont trop morflé pour être opérationnels en flo]

Edit: ou moins et en plus longtemps

 

Tous tes facteurs sont/étaient à ajuster (air/hygro/arrosage/fumure), et sur 3/4 mois par cycle, on ne dispose pas de tant de temps que ça pour gérer au jour le jour.

Empiriquement, les billes au fond des pots, tant que les racines les colonisent pas trop et si le drain est évacué immédiatement, ne m'ont jamais posé de soucis (pH et sels accumulés).

Par contre les eC trop fortes, les pH vraiment trop hauts (ou de l'eau claire du robinet il y a 5 minutes) peuvent avoir des conséquences,

en conséquence de quoi, bien relire les guides pour que ça pousse à bloc, m'enfin

Bon courage, ami cultivateur en herbe

 

Edit, le surarrosage ne concerne que ceux qui le veulent (et qui lisent pas assez les guides et JdC avec doses);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut avec 50cl tu les arrose bien trop

a leur stade avec 50ml tous les 2j ou 3j suffit

tu devrais les rempoter dans des pots plus petit

ça sera plus simple pour gérer l'arrosage

arête l'engraissage

sous turbo néon mes plantes de 15j sont comme les tienne @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils, c'est vrai que l'arrosage est un problème vraiment courant qd on est débutant, je vais recommencer avec d'autres graines et suivre les dosages que vous avez conseillé et voir le changement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.