1er jdc [2*eco] [graine inconnus] [petit espace]


Messages recommandés

Yoooo mon ptit Weeds-love !!

 

Moi je commence a Palisser a peu pres quand je passe en Flo mais rien que pour toi j'ai fait une tite recherche...

Petit veinard !!!

 

ALors Pour le Palissage voici ce que j'ai pu te trouver !!

 

Citation de Ganja_for_life

 

Cette technique peut etre appliquée des que le tronc commence à devenir un tronc et plus une brindille, c'est à dire aux alentours du 3eme/4eme étage de feuilles.

 

Mais tu peux retrouver tout ca en bien mieux expliqué ici

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal que tu changes d'éclairage, vu comment tes plants avaient tigé, on sentait clairement qu'elles manquaient de lumière.

 

Sinon passe sur le nouveau regroupement des JDC sous fluos, si tu veux que je te référence :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage :D, et oui je pense que le passage sous mg va leur faire le plus grand bien =)

 

D'ailleurs par rapport a cela, j'ai donc commander cette lampe, et d'après le vendeur, il s'agit de culot e40, or mes douilles on des culots e27, je voudrais donc savoir si il existait des adaptateurs ou si je dois acheter des nouvelles douilles ....

 

Merci d'avance !

 

Ps: Je vais faire une maj d'ici le week-end, et je vais commencer du même coup le palissage après le rempotage.

 

Ps2: J'ai donc commander des short rider sur Nirvana (oui je sais breeder pas fiable et tout et tout), mais eux au moins avaient des autoflo pas trop cher (20€ les 10 graines) contrairement a sannie's qui m'ont fait (beaucoup) attendre pour rien :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bant.jpg

 

 

MAJ A CRO+26

 

#1:

 

Vue d'en haut:

 

36925320.jpg

 

Vue de face:

 

79163861.jpg

 

 

#2: J'ai tenter un léger palissage sans fil ni rien, la plante reste dans cette position pour l'instant, je compte ajouter un fil très bientôt !

 

Vue d'en haut:

 

33823229.jpg

 

Vue de face:

 

73574020.jpg

 

Voila !

J'attends vos commentaires, critiques et avis, en sachant que je vais passer en flo d'ici une semaine a la réception de ma mg 125w flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.