weedswoman 23 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 yop yop ben je suis à mon tout admirative, car je ne maitrise pas l'indoor comme toi...j'en ai fais un cette année je les posté dans culture récolté mais rien à voir avec toi... Respect Bonne culture bizzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandorra 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 franchement !! merci pour le tableau d'engraissage!!! c toujours bon a avoir !!! on a envie d 'en gouter de ta weed !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 Hello, merci les zamis d'être passé chez moi, ça fait toujours plaisir :-D Je vous poste aujourd'hui quelques photos de mes bonsaïs, après être allés chez le coiffeur :-D :-D :-D Tout d'abord, ma tite Jack Flash, surnommé dans l'intimité JF Le bonsaï N°5 Le bonsaï N°7 Voilà pour aujourd'hui, je vais refaire sans tarder des photos de mes Skunk#1 qui commence à beuder sérieusement :-D , que je vous posterai avec grand plaisir Sur ce, à bientôt j'espère :-D :-D peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 slt astikoo, belles plantes avec de beaux palisssages ! ça sent les gros buds dans quelques temps ça ^^ je me pose la pour suivre l'évolution de ton jdc et attend les photos de ta skunk#1 en flo . sur ce bonne continuation l'ami. thusssssssss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Re astikoo! Elles sont magnifiques tes plantes! Je vais pouvoir prendre des cours.. vivement les prochaines photos! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 hello tout le monde Merci à vous barbacanna37 et alex669 d'être passés ici :-D :-D Alors, hier soir j'ai "pété" un plomb et j'ai cuté un pied , pas d'inquiétude c'était prévu pour ces jours ci elle était arrivé à FLO + 50 Car je voulais un pied dont la beuh soit assez légère , après observation au microscope, j'étais 1/3 ambré, 2/3 laiteux.....donc c'est tout bon :-D :-D C'est la fifille N°1 Place aux photos: -avant le coiffeur :-D : -après le coiffeur :-D : Voilà, j'ignore si c'est une bonne récolte, j'ai pesé humide, mais je préfère annoncer le poids quand elle sera sèche Je vous ferai une MAJ très prochainement concernant les 7 autres qui attendent sagement leur tour :-D :-D Je vous parlerai également des bonsaïs, et des petites nouvelles venues dans la box croissance :-D Bonne journée à tous, et à bientôt peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 coucou astikoo ^^, moi je trouves ça très bien, belle récolte pour un pied, après trop tôt ou pas ? je ne sais pas , moi j'aime quand ça me casse bien le cerveau donc trichomes ambrés, après chacun ses gouts et ses envies . bref ... jolie récolte. j'attends les 7 autres . tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 hello tout le monde je viens vous annoncer le pesée sèche, et bien franchement je suis dégouté >>> 60g Humide >>> 11,4g Sec :-o je trouve que cela fait vraiment très peu pour un pied Qu'en pensez vous? peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergildede 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut ma précédente récolte était de la skunk n1 et j'ai recolté comme toi. entre 9 et 15 grammes d'une herbe médiocre selon les plans. (sous 400 w + gamme b*o b*** + pots 11 L) Mauvais phéno ou mauvaise gestion de ma part en tout cas mes ctitical + étaient top elles!! en tout cas elle à meilleur aspect ta skunk que ma mienne. bonne continuation astikoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergildede 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut ma précédente récolte était de la skunk n1 et j'ai recolté comme toi. entre 9 et 15 grammes d'une herbe médiocre selon les plans. (sous 400 w + gamme b*o b*** + pots 11 L) Mauvais phéno ou mauvaise gestion de ma part en tout cas mes ctitical + étaient top elles!! en tout cas elle à meilleur aspect ta skunk que ma mienne. bonne continuation astikoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés