sullyXhaze 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 voici donc un petite culture , j'espère avoir bien fait jusqu'aujourd'hui.... si vous avez des conseils ou juste envie d'écrire un petit kelke chose , je vous en prie....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Salut, je pense que tu ne t'es pas bien informé de la façon dont on doit faire un JDC sur Cannaweed. Instructions JDC Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullyXhaze 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 euh sa arriver je vai mettre qualque image mais je cherche encor cmt faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Re, houlà! mais tu n'as même pas lu les règles du site en plus! Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe) et ne pas employer de langage sms ![/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut a toi !!! pourquoi ne pas attendre de savoir mettre les photos avant de poster jvoi pas l'interet en faite mais petit consseille fumme pas trop avant de poster ptdr!!!!!!!!!!! tchou tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullyXhaze 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 donc voici mon materiels...(culture indoor) placard fait maison 190x90x50 hps 125w pour le moment etan donne que j'ai tous mis en terre le 01/04/09 je n'est qu'un petit ventilateur et donc la lampe, j'utilise de l'engrais GHE donc total gro pour la cro et du total bloom pour la flo j'ai mis en terre 3 graine de skunk x haze et donc 3 mamamia . mais apres une journee ,il y a une haze ki ma lacher ..... donc apres 12 jours tout va bien ... je vais essayer de mettre quelque image mais pour le moment je ne trouve pas (dsl je suis novice aussi sur cannaweed ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut ! alors pour les photos c'est en haut a droite dans la page forum telecharge picassa pour les redimentionné sa devrait aller a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
astiKoo 1 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 yeh, tiens: comment poster des photos peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés