vasypouss 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 bonjour a tous. je viens de récolté mes petites plantes et j'aimerai vous faire partager mon smoke test. 1 némésis de chez Seedsman: visibilité des trichomes 8/10 odeur 7.5/10 gout 7.5/10 montée 8/10 tendence indica c'est un croisement entre une népalaise et une variété d'inde du nord. on peut en fumer plutot pour se détendre ou avant le coucher mais je suis super content de l'expérience avec cette variété car je n'avais trouver aucun smoke report ou de jdc en plus les graines ne sont pas très cheres j'avais oublier de vous dire que je suis partis au départ avec des féminisés. en bref c'est une weed qui met ue grosse claque avec un gros stoned.voila n°2 red diesel de chez barney's. visibilité des trichomes 7.5/10 gout 9/10 (extra) montée 8/10 odeur 8.5/10 tendence indica/sativa on peut en fumer le matin pour avoir la pèche la journée ou mème le soir. en bref c'est une des meilleures weed que j'ai fumer pourtant je suis un vieux de la vieille des les premières bouffées ça monte au bocal et on a grave envi de rigoler ou faire le con ma troisième plante été une white widow mais je ne fait pas de smoke report car la majorité des fumeurs connaissent cette weed. je suis désoler de ne pas avoir poster de photos ou faire un jdc car je n'ai vraiment pas le temps et mon apn est en panne.voili voilou A++ titre édité et topic déplacé par bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés