[Terre/Coco]Optimiser la flo ,vos idées ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà j’entame la septième semaine de Flo
Récap rapide :
En terre, BubbleGum, B’52, et NothernBright sous 400 Hps depuis la Flo
, et je voulais avoir un petit retour de vos expériences sur le « Boostage « de la Flo.
J’utilise pour ma part : Biogrow, Biobloom, et Top Max, suivant les préconisations de fabricant.
Semaine huit, voir neuf, je compte mettre en place la technique de « La Vis a Mikhal », puis 10 jours d’obscurité, et un stress hydrique, mais avez vous une suggestion pour d’autres techniques.
J’ai lu dans un post que repassé en MH a Cut-2 semaines étais aussi bénéfiques ?

Concernant le TopMAx, je peux le considérer comme un Booster ? ou dois-je compléter ma gamme d’engrais avec : 00/13/14 = P-K booster (donnée trouver dans le guide Nutriments de Cannaweed ) ?
Merci.
Amicalement,
Niko.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

J’ai lu dans un post que repassé en MH a Cut-2 semaines étais aussi bénéfiques ?

 

Si jamais tu retrouves le lien ça m'interresse...

 

Sinon pour le topmax, c'est un exhausteur de goût, moi je suis pas fan dans le sens ou ça homogénéise les goûts sur différents phénos...

 

Le PK13/14 est effectivement un bon booster, à ce moment là tu devrais diviser la dose de bloom par 2.

Tu peux commencer en fin de strech à trés faible dose 0.5ml/L, voir même moins...puis tu augmentes grosso-modo de 0.25ml/L de semaine en semaine(je dis ça pour le PK13/14, pour le bloom tu suis le tableau biobizz que tu divises par 2)

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout la recette est la adavanced nutrient

 

Sensi Bloom A + B(semaine 1 a 6 dosage different)

F-1(semaine 1 a 6)

B-52(semaine 3 a 6)

Carbo Load (semaine 1 a 6)

Bud blud(premiere semaine de flo)

Big bud(semaine 2 3 et 4)

Overdrive (2 derniere semaine avant rincage) Très important!!!

Final phase (derniere semaine pour rincage)

 

et voila pour les dosage aller sur le site de companie de l'engrais.

 

Selon moi une des meilleures recette de flo.

 

Pour optimiser la floraison le truc est simple...optimiser le debut de floraison rapidement.Aider la plante a mieux absorber les nutriments avec le b-52.Tout part de la facon d'engraisser et dont la plante absorberas le produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.