djhyperion 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 (modifié) salut tout le mondeaprès avoir cherché une réponse a ma question mais sans succès je tente ma chance auprès de vousalors voila je suis en croissance avec une hps 400 en 18/6 mais je constate l'apparition de pistil sans être passé en 12/12 est ce que mes plantes sont passé en floraison ou est ce que je peux continuer la croissance?merci d'avance pour votre aide Modifié novembre 18, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 et bé t'as pas du bien chercher... Tes plantes sont toujours en croissance, l'apparition des pistils ne marquent que la maturité sexuelle... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Bonjour, oui, mais une simple recherche de ta part t'aurait amené à la même conclusion, non. Cherche dans le fofo à "maturité sexuelle". ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut. elle a atteint sa maturité sexuelle. cherche mieux tu trouvera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Salut! Depuis combien de temps est tu en croissance? Sinon regardes : Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou pré-fleurs à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature Extrait du guide "la sexualité du cannabis" Une plante ayant atteint sa maturité sexuelle peut se déclarer sans que l'on change la phtopériode, le sujet est récurent. Tu vois, ça ne coute pas plus cher de bien chercher! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés