Invité mika47 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Bonjour, a tous.Voila j'ai lu des centaines de post tout aussi passionnant les uns que les autres et j'ai donc décidé cette année de ma lancer dans l'indoor en construisant mon propre placard. Et j'aurais donc besoin de vos avis. Tout d'abord, mon placard fait : 80 cm de hauteur, 60 cm de profondeur, et 1m de large. L'intérieur est recouvert de mylar diamond micro perle. J'ai donc l'intention d'acheter demain chez mon growshop à coté de chez moi un kit hps 400W sylvania grolux + 2 Ampoules Eco 23w 4000Ksylvania. J'ai acheter pour la ventilation un chauffage souflant /ventilateur (2 en 1). Mon placard sera t'il suffisant alors pour 6 plant de white dwarf et ci-possible quelques Fraise Sativa (2 ou 3 plants) Merci de vos réponses et n'hésitez si vous pensez que je doit changer du matériels ou en rajouter. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Une 400W là dedans c'est bon pour faire cuire des trucs, pas pour faire pousser de la ganja... Tu devrais encore lire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 vu ta hauteur une 400w sans cooltube c impossible... je serais toi j'opterais pour une 250w+ cooltube... il te faudra donc un extracteur... et pour la croissance privilegie des turbos néons ou une petite mh 125 ou 250 voila c n'est que mon avis ++ Bonjour' date=' a tous.Voila j'ai lu des centaines de post tout aussi passionnant les uns que les autres et j'ai donc décidé cette année de ma lancer dans l'indoor en construisant mon propre placard. Et j'aurais donc besoin de vos avis. Tout d'abord, mon placard fait : 80 cm de hauteur, 60 cm de profondeur, et 1m de large. L'intérieur est recouvert de mylar diamond micro perle. J'ai donc l'intention d'acheter demain chez mon growshop à coté de chez moi un kit hps 400W sylvania grolux + 2 Ampoules Eco 23w 4000Ksylvania. J'ai acheter pour la ventilation un chauffage souflant /ventilateur (2 en 1). Mon placard sera t'il suffisant alors pour 6 plant de white dwarf et ci-possible quelques Fraise Sativa (2 ou 3 plants) Merci de vos réponses et n'hésitez si vous pensez que je doit changer du matériels ou en rajouter. Merci à tous [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mika47 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 tu me conseilles quoi alors plutot un kit ecolight ou une hps 250W ??? Mais d'après ce que j'ai cu il me semblait que c'était ce qu'il fallat. Sinon dans mon growshop ily a des kit neon 2x55W ! Aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 hello alors 80 cm de hauteur, 60 cm de profondeur, et 1m de large avec une 400W c'est pas suffisant faut au moin 180 à 200 cm de hauteur et 100 de profondeur, et 100 de large et ta ventilation est trop petite surtout que les beau jour arrive il va vite faire tres chaud dans ton placard. pour l'extraction d'air prend un RVK 425m3/h. pour le reste -> cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 prend tes néons pour la croissance. va voir dans mon jdc ca chauffe pas et tu peu les mettre pres de ta lampe... et pour la flo prend une 250 hps avec cooltube pour ton extra je pense qu'un 225m cube heure suffira largement prevoit un ou deu ventilo pc et ca ira tres bien... oubli pas quand tu construit ton placo de prevoir un trou pr l'intra passive voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mika47 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Ok je pence que je vais prendre ça alors STAR-LITE 2 x 55W avec 2 FLUO SUPERPLANT MIXTE 6500K + 2100K Car com ça s me fait les 2 phases croissance et flo. Sachant que mes variétés sont autoflorissante. Et en plus je rajoute mes 2 Ampoule Eco 23w 4000Ksylvania ou non? Merci de m'aider c'est super sympa. car je m'y connait vraiment pas trop en intérieur. J'ai toujours fait en exterieu. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mika47 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 guizmaille le lien pour ton jdc ne fonctionne pas. Je vais acheter des intra et extra alors. Je pencer qu'avec un ventilateur c'etis tout aussi bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 bah yen a qui font de la flo sous néon mais les résultats ont pas l'air terrible... De toute façon te leurre pas, tu pourras pas faire bcp de croissance dans un espace aussi restreint. donc soit tu fais du one bud et tu prend juste une 250 hps flo avec cooltube soit tu prend en plu des néons ou une mh Mais une flo sous néons, jte déconseille vraiment ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guizmaille Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 ah ouai merci pour le lien jvais voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Il est demander de rechercher avant de poster, pour éviter justement ce genre de topics... Il y a tout ce dont tu as besoin sur le site et ne me dis pas que tu as cherché vu le niveau de tes questions... Nous sommes pour aider mais pas pour assister et c'est ce que tu demandes... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés