psy4delarime4 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 bonjour a tous ceci et ma premiere culture out . les plantes on eu un debut de croissance en IN sous eco 125w . la Purple et la Skunk sont femelles car partie de bouture du plant mere femelle bien sur . leur temps de croissance a depassé les 2 mois faute de moyen pour la lampe flo je compte les laisser dehors par bon temps et les rentré le soir quand le beau temps viendra je les laisserai dehors dans le jardin :fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 quelque photos vont suivre le temps d en rouler un :yepah et de faire les photos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 voila la purple : et la skunk : Voila , j ai aussi fait 2 bouture de purple et 1 bouture de skunk , voila , comme je débute en ext j attend vos critique et vos comentaires . Merci les cannaweedeur(se) et bonne journée :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Varieté: 1 skunk , 1 purple Nombres de plants : * 2 plants * 2 bouture de purple et 1 de skunk (dans le placo) Spot :en pot de +- 30 a 35 litres Engrais / Amendements : AMENDEMENTS * Terreaux Universels * terre du jardin * Activateur de racine Voilapour ce qui est des Amendements ! ENGRAIS Vaalserberg Garden phase 1 : stimulateur racinaire Vaalserberg Garden phase 2 : croissance ARROSAGE 1 fois tout les 2 jours quand la terre est seche . Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Salut compatriote Psy4delarime4 ! Cela semble bien partit tout ça. Peux-tu en dire plus sur ton substrat, la taille de tes pots, tes engrais éventuels,... Bonne continuation ! @+ Edit: Oup's tu as été plus rapide et prédisant... bien vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 davy.xp , ah le belge comment ca va ca fait plaisir , je debute dans l ut avec sa come tu le fois , tu ens dit quoi ? regarde un peu plus bas le descriptif est la Bien a toi davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 besoin d avis merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 :-? :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 merci pour les reponse :-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 slt pour un début pas mal je trouve des pots de 35 litres impec bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 merci et pas de conseil ou annecdote ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babatropcoll 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut ,rien a dire ,tu controle ,dommage de ne pas avoir planté direct en terre,mais joli en septembre se sera des arbres ,commence a palissé l'autre pied et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 tu croit que je devrait palissé l la skunk aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoul1205 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Hello! tout dabord très jolis plants que t'as là sa va faire un p****n de buisson! par contre je m'interroge sur tes pots... tu va rempoter dans un plus grand? car là tu pourrais vraiment faire des bon bon plants vu leurs maturités! et pour ta question, je palisserais la skunk aussi Peace! Djoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 hello l ami Djoul1205 ok je vais la palissé aussi , des p***** de buisson tu dit ?? interessant ...:-D j ai deja fait un teste de bouture , 2 de purple et 1 de skunk on verra bien se que sa donnera ! merci a vous pour votre passage et vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 petite mise a jour : j ai palissé la skunk en suivant vos conseil : la skunk avant : et la skunk après : au passage une photo de la purple deja palissé et d une bouture de purple : et la ptite bouture de purple : voila meric a vous pour vos conseil et votre aide si precieuse , sur ce une bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 apres midi je recoit une petite nouvelle : une bouture de jack herer . héhé a tanto pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuTi 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 io ! bah, pas grand chose à dire ... bonne chance ! leurs sexe est déjà déclaré ? j'vais suivre un peu ton JDC pour voir les éventuels problèmes que tu rencontres. Moi aussi jfais pousser en out, mais jm'y suis pris moins tôt que toi ; t'as de plantes Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delarime4 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 TuTi : comment vas tu cher compatriote ? oui c'est des femelles et je vien de recevoir une bout de jack femelle bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés