weedmatt 8 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 bonjour bonjour chers cannawedeurs, je me suis souvent poser la question suivante: serait il possible de faire pousser un one bud a la verticale?c'est a dire parallèle au sol(j'ais chercher mais rien trouver). Pourquoi donc me direz vous...eh bien c'est juste pour une question de place: si ont fait pousser en largeur pas besoin de beaucoup de hauteur.(logique non?)enfin bon l'idée ressemblerais a peu près à sa: désoler j'avais pas de souris et puis je ne suis pas un artiste:-D. vous aurez remarquer la bud est d'abord pallisée puis soutenue avec des fils. Voila donc si quelqu'un peux me dire si c'est faisable, je l'en remercie d'avance. Cordialement weedmatt. PS:le tout serais sous écos (d'aprés vous combien?),lancé directe en 12/12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut, one bud horizontal plutôt, deux phénoméne dirige ta plante, le phototropisme, ta plante va suivre la lumiére, et le géotropisme, ta plante tendra à revenir à la vertical. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 489 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Salut. Un peu dans ce genre là, (mais en plus soft je suppose ) : chaudron de la mort ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés