ganja057 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Bonjour à tous le monde !! Voilat je présente mon premier JDC Culture OUTDOOR / GUERILLA dans le Nord/Est (57) J'ai choisi une culture Guerilla parceque mon spot me le permeter vraiment Je suis débutant dans la Culture Outdoor, donc j'ai vraiment besoin de vos conseilles Varieté:Inconnu Nombres de plants : * 3 Plants a C+5 * 15 Graines entrin de germer Spot:En pleine nature, plein sud Engrais / Amendements: AMENDEMENTS * Terreaux Universels 300L * Copeau de bois * Pelites * Boules d'argile * Activateur de racine * Retendeur d'eau * Mousse des arbres * Gazon Voilat pour ce qui est des Amendements ! ENGRAIS * Bio-Grow (BIOBIZZ)=> Coissance * Bio-Bloom (BIOBIZZ)=> Floraison * Top Max (BIOBIZZ)=> Floraison * Phosphore PLUS (HESI) => Renforcement de la floraison Voilat pour ce qui est des Engrais Les Photos LE SPOT Voici le Spot situer plein sud :-D Voilat le 2eme Spot mais toujour au meme endroit un peu plus loin Le spot avec le materiel les trous on été creuser a une profondeur de 60cm Voici le spot fini, pres pour les plants Alors les trous son remplie de terreaux universels a PH 6.5, mélanger a des copaux de bois, ainsi que du detendeur d'eau et un peu de stimulateur de racine !!! Le tous bien remuer et recouvert de perles d'argiles ainsi que de la mousse Entrée du SPOT Voici le SPOT d'un peux plus loin, il les tres bien cacher et c'est la guerilla pour y arriver Voilat pour le Spot :-D LES PLANTS Une photo des mes 3 plants qui sont a C+5 Une photo de dessus GERMINATION Voici 15 graines qui sont en cour de Germination LES ENGRAIS Voilat cette premiere MAJ est terminer elle ma pris beaucoup de temps, jespere avoir vos conseilles Prochaine MAJ dans 4 jour BYE BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Je reconnais ce coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut mec! Copeau de bois Dans quel but? J'espere surtout pour toi que ce n'est pas des copeuax de pin maritime sinon ben t'es un peu dans la merde. en se décomposant, ceux ci vont libérer des tanins et ions H+ qui vont pour les uns, intoxiquer tes plants, et pour les autres, faire fluctuer le Ph de ton substrat. enfin j'espere que ce n'est pas du pin quoi! de plus, les billes d'argiles ne servent strictement à rien, je ne sdais pas pourquoi tu en as mis, mais tu peux les enlever. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Hey salut mec !!! Non ne tinquiete pas se n'est pas de l'ecorce de pin se son des copaux de bois mais pas de sapin sa pemet d'aéré la terre. voilat ok j'enleverai les bille d'argile Et pour toi weedocarzo sa me parrait fort impossible que tu puisse reconaitre se coin car meme moi parfois je mis retrouve plus Voilat a+ tous le monde !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Salut ganja057 +1 toto35 pour les copeaux si c'est du pin. Par contre les billes d'argiles, ça craind rien du tout, pourquoi les faire enlever ? Cela ne nuit en rien au substrat, je vois pas trop ce que tu veux dire... Prévoir par contre du grillage pour les prédateurs de plantes, lapins, chevreuils, ... Bonne culture sinon @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Par contre les billes d'argiles, ça craind rien du tout, pourquoi les faire enlever ? Cela ne nuit en rien au substrat, je vois pas trop ce que tu veux dire... c'est vrai que ce n'est pas embetant, mais ca sert à rien, autant faire un paillage organique qui retiendra l'eau, ce qui n'est pas le cas des billes d'argile qui sont hydrophobes. enfin c'etait juste pour ca, après, j'dis ca, j'dis rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Hey salut davy.xp Non se n'est pas des ecorces de pin, se n'est pas des ecorses du tous !! je m'explique se son des copaux de bois des arbre qui on été couper :-D En se qui concerne le grilllage c'est en cour, c'est vrai que sa serai dommage que je me les fasse manger a+ Merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 hey salut a toi ganga057 moi aussi cette année j attaque ma premiere culture outdoor tes spot ont l air pas mal tu compte fair un plant par trou ou plusieur :-? et comme te l ont dit les autre prevoi le grillage et tout ce qui faut pour les protegé(antilimace....) par ce que avec 15 pied cé pas grand chose. donc prend en soin un max a par ca tu t en sort bien et tu presente bien ton jdc donc je m installe dans un ptit coin :-D allé je repasseré voir les news et passe voir mon jdc si ta 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja057 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Hey salut fuftare-man Merci d'etre passer sur mon JDC !!! Oui le grillage et en cour de preparation, oui c'est un plan par trou Il recoivent le grand luxe A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Salut ganja057 Alors ... ça pousse ici ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés