ketaaa 0 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 (modifié) Bonsoir a tous les cannaweedeurs,Je suis un petit nouveau sur ce forum , mais je viens régulièrement me renseigner , je vous félicite pour l'entraide présent dans ce forum.je suis actuellement entrain de réaliser une culture indoor qui se déroule avec succès.Avec un peu de retard , je veux me lancer depuis peu dans une culture outdoor.J'ai trouver un coin super , mais il est situé plein nord .J'aurai aimé savoir si cela était déconseillé ou si cela n'avait peu d'importance du moment que le coin est dégagé et qu'il n'y a pratiquement rien de gênant autour.Merci d'avance pour vos reponses.Cordialement Ketaaa. Modifié novembre 18, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Bonsoir, J'ai trouver un coin super , mais il est situé plein nord . [...] le coin est dégagé et qu'il n'y a pratiquement rien de gênant autour. S'il est situé plein nord, c'est qu'il n'est pas dégagé côté sud, non? Tu peux m'éclairer? :-D ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 hello aller ya pas de raison un peu de lecture on l as tous fait https://www.google.com/custom?q=cultiv%E9+plein+nord&submit.x=0&submit.y=0&submit=submit&domains=CannaWeed.com&sitesearch=CannaWeed.com&meta=lr%3Dlang_fr mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaaa 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Ok merci les gars , En disant "Dégagé" je voulais dire qu'il n'y a presque rien autour , le choix finale a été de les mettre plein sud . Il faudra que je fasse gaffe au vis-à-vis. A bientôt tous le monde et bon joint a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés