Cannagay 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Salut les gars, je me suis acheté une petite plante ce week end... mais je ne connais pas c'est quoi son nom ... je sais que c'est une bégonia mais la variété ??? ben ché po Alors si vous avez une petite idée ca sera cool .. Elle a des feuilles vert foncée voir noire avec des rayures argentées! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 salut !! elle est super sympa cette plante mais j'ne peux pas t'aider, j'n'en avais jamais vu !! si tu prends la photo et qu'tu vas dans un magasin de plantes et qu'tu demande, j'pense qu't'auras la reponse à ta question! mais entous cas elle est sympa et resemble a une plante carnivore !! (un peux!) voilà, si tu trouve son nom, merci d'me tenir informé!! sativa67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 klr super sympa ta plante elle est tunning mdr bah informe nous des que t aurat son nom Lien à poster Partager sur d’autres sites
kai 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 c'est un bégonia Rex-cultorum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 et sa sert a koi? sa fait koi? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smili 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 Belle béte! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 igor-le-hachoir a écrit : et sa sert a koi? sa fait koi? :-o ça pousse, ça pousse, ça pousse, ça pousse, et puis ça pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 c koi ce truc noir sur la photo en haut à gauche, juste au dessus de la plante ? on dirait un god... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Lol wais, mmmh, jme demande c'Est quoi... Quoique jveut pas le savoir... Loll belle trouvaille Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 c'est un bégonia Rex-cultorum un plante très ancienne !! C koi le truc noir dérriere pres de ton pc on dirait ....... un GOD !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 c'est un bégonia Rex-cultorum qui est une plante très ancienne !! Dit moi c'est quoi le truc pres de ton pc au fond a gauche ? On dirait ........ un GOD !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés