Invité ebo Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 bonjour a tous j ai un placard de 2metre carré 3 ventiateurs th380 turbo dont un dirigé directement sur mh600w gros extracteur 450Mcube heure et 2 entrees une 150 et 90 Mcube h tout fermer la temperature monte a 28° et porte entre voir bien ouvert 26° je sais c est trop ma solution actuel est que pour garder un 21° 22°je laisse la porte du placard ouverte mais aussi fenetre de la chambre A part precer deux trous dans la fenetre pour y fixer les deux entrées et les racorder par 2 tubes souple pour prendre l air frais exterieur ma femme me tue alors merci a tous pour une solution plus viable pour ma famille et mon moral Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Bonjour, augmenter l'extraction? Mais je pense que tu y as déjà pensé, non? ++ fly évite de mettre urgent dans le titre, ça ne sert absolument à rien et c'est généralement contreproductif Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 salut la température se prend a l ombre . tant que tu ne dépasse pas les 28 degrés ça va sinon tu peux toujours acheter un extracteur plus puissant ou alors un reflecteur ventilé style lx air ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 un reflecteur ventilé style lx air Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 salut, je dirais que si tu extracte l'air dans la même piéce que tu l'intracte, y'a soucis. il faur rejeter à l'extérieur, voir si c'est possible avec la configuration de ta pièce. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ebo Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 merci a tous en gros j ai la chambre tout le temps ouvert donc la air et toujour frais je pense pour l instant mé vous me faite peur la il me faudrai l exrtracteur venti comme a sugerer fly relier a l exterieur comme j avai penser faire pour les entrer pas pensable mais si c est la seul solution il faudra quel si fasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 yo si tu es bricoleur regarde sur le forum à construction reflecteur ventilé ou cool tubes home made ca devrai t'aider. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RENARD26 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut c renard g un placar de 200x200x200 kit 600w hps et mh 1 ventilo en colone mais sa chaufe beaucoup trop ke faire a l aide mercie édité par bollox -> Membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 ke faire a l aide mercie QCM : Attention piège :il peut y avoir plusieurs bonnes réponses a) Lire les guides ? S'inspirer des solutions proposées dans ce post et d'autres ? c) Ne pas squatter en permanence les posts des autres? Renard -> merci de bien rechercher avant de poster plutot que de poster sur le premier topic que tu trouves... Fais aussi un effort sur ton orthographe parce que si je revois un post aussi mal écrit' date=' tu sors. Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut augmente ton extraction si tu peus j'etais comme toi depuis que j'ai changé d'extracteur tout va mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 4) lire la FAQ "problème de chaleur" (inversion de cycle, notamment...) ceci dit, 28°, c'est chaud, mais ca va encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ebo Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut merci a tous pour vos suggestions que j applique et ameliore si on peu dire j ai augmenter vitch66 mais sa na pas suffit alors je c pas si c est bien ce que j ai fait mais en tout cas ca marche sur un systeme xl air j ai mis un intracteur comme un circuit fermer avec la lampe au milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 ok j'espere pour toi que tu va trouvé un moyen, c'est vrai que c'est chiant quand sa veut pas baisser,surtout quand ta tout essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés