YouRixx 3 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Bonjour à tous Je rencontre un petit souci juste avant de passer en floraison les feuilles du bas les plus grandes et plus vieilles jaunissent depuis le bord jusqu'au centre pour finir par devenir marron et mourrir. En cherchant sur ce forum j'ai d'abord cru une carence en azote donc j'ai augmenter mon apport en azote cela n'a rien changé. J'ai ensuite lu egalement sur le forum que cela pourrait etre une carenec en magnesium ou peut etre calcium j'ai donc utiliser le produit "revive" pour augmenter l'apport de ces nutriments. Mais rien n'y fait je fais donc appel à vous ! Variété: White widow age: C+30 partie atteintes: vieilles et grandes feuilles en partant du bas du pied date d'apparition: c+20 evolution du problème: de + en + de feuilles sont touchées surface: home box 180*110*50 lampe: HPS 250 watts distance lampe/plante: 30 cooltubé: oui cycle lumineux: 18/6 température: 28 le jour et 20 la nuit hygrométrie: 40 le jour 55 la nuit Extraction: 150m3/h sur le cooltube // 100m3H pour la box ventilation: ventilo de bureau cycle d'extraction et de ventilation: comme la lampe pour l'extraction et 15min on 15 min off pour la ventilation substrat: biobizz allmix taille des pots: 11l engrais: canna terra vega dosage de la grille du fabricant PH: 6.4 frequence d'arrosage : tout les 2/3 jours engrais une fois sur 2 Merci d'avancede vos reponses Yourixx Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Bonjour, As-tu des photos? Car il pourrait très bien s'agir d'un surrarosage, mais sans photos... ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 +1 Fly Arrosage tous les 2-3 jours dans des 11L c'est beaucoup trop. Laisse sécher avant de réarroser Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés