fred825 0 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 bonjours a tous! J'ai commencé une petiet culture, le 5 mars, de purple power. je les ai mis en germination 2 jours, et je les ai repiqué dans des petit pots en carton, pour jeune plant, dans un mélange de tourbe terreaux semis et argex concassé (et tamponné). Les jeunes plants sont placé dans une mini serre exposé au soleil toute la journée, et je les sorts dehors quand il ne fait pas froid. je les arrose, avec de l'eau en bouteille (PH 6.5) sans engrais. Mais la tige de mes plantes devien grande de au moin 4-5cm, et les deux premieres vrais feuilles sont seulement entrain d'apparaitre. Est-ce normal quelles atteaigne une telle taille? merci a tous de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Bonjour, 4-5 cm rien d'anormal. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Yop si tu trouves ca génant ---> marcottage rotatif + Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred825 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Merci pour l'astuce, j'ai fais des recherches sur cette technique, et je pense que ça devrais aller apres tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés