maxxswed 0 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Bonjour l'outdoor es réputé pour etre de la weed qui buzz beaucoup moin que l'inté et tout moi je suis du canada au québec avez vous des truc qui fais que l'outdoor va buzzer +?? merci beaucoup a tous p.s je n'ai pas chercher je suis en train dappendre sur le site!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut. Pourrais-tu me donner la version avec décodeur Canal+ ? merci Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Aucune recherche -> topic clos Merci de respecter la charte du site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 salut il faut que tes plantes reçoivent au maximum d heure de soleil direct. et aussi savoir observé au microscope les trichlomes pour détzerminer la date d arrachage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés